- Remerciements reçus 29
concours commun c 4 octobre 2016
- Golfiste83
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
fouefoue écrit: il y a de quoi s'inquiéter car si certains centres d'examens ont eux passé la consigne, dans ce cas là, il y a une inégalité de traitement!! je pense qu'il faut au minimum faire remonter ce problème. Voir si il faut appeler ou autre et leur faire prendre conscience de ce problème. Pour moi, je pense que cette règle ne devrait pas être retenue vu la façon dont ça c'est passé.
Entièrement d'accord avec toi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lodosse01
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 33
donc à mon avis pas de changement, et au final sa revient casi au même vu que pas mal de personne on fait l'erreur
- Golfiste83
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 29
lodosse01 écrit: je pense que tout le monde à reçu avec sa convoque cette annexe qui nous explique les choix de possibilités de réponses, avec les règles, interdit + la pénalité
donc à mon avis pas de changement, et au final sa revient casi au même vu que pas mal de personne on fait l'erreur
Pas mal de personnes ont fait l'erreur n'est pas égal à Toutes les personnes ont fait l'erreur = Pas équitable.
Pas tous les centres d'examens ont avertis de ce nouveau procédé = Pas équitable.
Aucune information à ce sujet n'a été mentionnée avant aujourd'hui pendant l'épreuve.
ça fait beaucoup...
- fouefoue
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 19
- Vador
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 54