- Remerciements reçus 36
concours commun c 4 octobre 2016
- tikit59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #74853 par tikit59
vouloir, c'est 3/4 pouvoir!
Admise en LP 450-500
Réponse de tikit59 sur le sujet concours commun c 4 octobre 2016
Bonsoir tout le monde
Je rentre de Douai où j'ai passé les épreuves
Une question me taraude sur le QCM, je l'ai passé l'an dernier et les erreurs ne comptées pas et il n'y avait qu'une réponse possible.
Cette année, j'ai lu que des points étaient enlevés en cas de mauvaise réponses. j'ai demandé à la surveillante de ma rangée si ça avait changé depuis l'année dernière et elle m'a dit que non, ils n'enlevaient pas de point mais après la pause je suis allé voir un autre groupe de surveillant et là la femme est allée voir les supérieurs qui ont dit que si effectivement maintenant des points seraient enlevés.
Sur Douai nous sommes plusieurs dans ce cas, car aucune consigne ne nous a été donné hormis les basiques calculatrice et téléphone portable. Alors que l'an dernier la personne qui géré la salle avait tout précisé.
Vous a t'on prévenu dans vos centres d'examen???
je suis dépitée du coup
Je rentre de Douai où j'ai passé les épreuves
Une question me taraude sur le QCM, je l'ai passé l'an dernier et les erreurs ne comptées pas et il n'y avait qu'une réponse possible.
Cette année, j'ai lu que des points étaient enlevés en cas de mauvaise réponses. j'ai demandé à la surveillante de ma rangée si ça avait changé depuis l'année dernière et elle m'a dit que non, ils n'enlevaient pas de point mais après la pause je suis allé voir un autre groupe de surveillant et là la femme est allée voir les supérieurs qui ont dit que si effectivement maintenant des points seraient enlevés.
Sur Douai nous sommes plusieurs dans ce cas, car aucune consigne ne nous a été donné hormis les basiques calculatrice et téléphone portable. Alors que l'an dernier la personne qui géré la salle avait tout précisé.
Vous a t'on prévenu dans vos centres d'examen???
je suis dépitée du coup
vouloir, c'est 3/4 pouvoir!
Admise en LP 450-500
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dedeldu31
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 644
il y a 9 ans 1 mois #74854 par dedeldu31
Réponse de dedeldu31 sur le sujet concours commun c 4 octobre 2016
vous avez répondu quoi à la question 35 ?
- a2line
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 3
il y a 9 ans 1 mois #74855 par a2line
Réponse de a2line sur le sujet concours commun c 4 octobre 2016
Idem sur toulouse on ne nous a rien indiqué du tout et quand quelqu'un à demandé des précisions on lui a répondu qu'il n'était pas possible de lui en dire plus. Je trouve ça pas très fair play de leur part
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tikit59, Yonji
- PRECILIA
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 7
il y a 9 ans 1 mois #74857 par PRECILIA
Réponse de PRECILIA sur le sujet concours commun c 4 octobre 2016
MOI 1 MAIS PAS SURE DU TOUT
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
il y a 9 ans 1 mois #74858 par phenix69
si c'est fair play car tout le monde pareil et en plus il semble que c'etait note que les mauvaises reponses enlevaient des points
Inspecteur des Finances Publiques
Réponse de phenix69 sur le sujet concours commun c 4 octobre 2016
a2line écrit: Idem sur toulouse on ne nous a rien indiqué du tout et quand quelqu'un à demandé des précisions on lui a répondu qu'il n'était pas possible de lui en dire plus. Je trouve ça pas très fair play de leur part
si c'est fair play car tout le monde pareil et en plus il semble que c'etait note que les mauvaises reponses enlevaient des points
Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: criss200, Amaury, Yonji