ADMIS EN LP : la suite du concours !

  • aure42
  • Portrait de aure42
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #5040 par aure42
Réponse de aure42 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Je voudrais savoir si quelqu’un pouvait me renseigner sur la rémunération "basique" car je sais qu'il y a des primes du moins d'après ce que j'ai pu lire sur des forums.

Par contre, je n'arrive pas à trouver le monter de nos futurs salaires car à trop vouloir chercher je suis passé de 1200 à 1500 euros net ce qui fait une grande différence!!!
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Florian. Raison: correction voulue (utiliser la fonction ÉDITER plutôt que poster des doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • chris75
  • Portrait de chris75
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5042 par chris75
Réponse de chris75 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Coucou, merci à tous de donner des infos même si elles sont contradictoires ^^ ça fait passer le temps, tu as raison Minimoy, après l'attente de l'année dernière on n'est plus à 3 mois près !!! ;)
@ Meltemstyle : je pense que ça va être difficile d'avoir une première liste mi-mars puisqu'on n'a pas encore reçu les documents et que l'on doit avoir une quinzaine de jours pour remplir le dossier ! allez plus que quelques jours d'attente et nous aurons des infos officielles cette fois !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Soso974
  • Portrait de Soso974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #5043 par Soso974
Réponse de Soso974 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Les infos ça permet de faire passer le temps comme tu le dit chris75 et de se projeter un peu dans cette grande aventure.
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Soso974.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • ninine974
  • Portrait de ninine974
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5044 par ninine974
Réponse de ninine974 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Surtout lorsqu'on est au chômage :P

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • chris75
  • Portrait de chris75
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #5045 par chris75
Réponse de chris75 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
oh tu sais Ninine974, je ne sais pas si le temps passe plus vite quand on bosse ! moi j'ai l'impression que le temps s'est figé depuis l'annonce des résultats :) j'avais déjà pas une grande motivation à aller bosser avant alors maintenant...allez plus que 3 petits mois et nous serons enfin agent des finances publiques !!!

@ aure42 : le portail des concours et métiers des ministères économique et fiancier a été rénové, du coup je ne retrouve pas la description du métier d'agent des finances publiques mais c'était 19410 euros au 1er janvier 2012, prime incluses hors indemnités liées à des fonctions spécifiques ! ce n'est pas la rémunération "basique" mais ça donne un aperçu !
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps (UTILISER LA FONCTION « ÉDITER » pour éviter les doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.