ADMIS EN LP : la suite du concours !

  • Soso974
  • Portrait de Soso974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5005 par Soso974
Réponse de Soso974 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
J'ai appelé Réunion de demain annulée, voir vos mails
reportée au 28/02/2013 à 14h30

Voilà
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • mado974
  • Portrait de mado974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5006 par mado974
Réponse de mado974 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Non mais le souci c'est que le médecin avait l'air de ne pas être au courant...et donc n'avait rien reçu...
La DRFP n'était pas content du fait que j'ai dû payer, je me ferai remboursé plus tard.....enfin normalement..

Sinon, effectivement pour les domiens la réunion est reporté à plus tard, le temps de recevoir tous les documents.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • sebou19
  • Portrait de sebou19
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #5007 par sebou19
Réponse de sebou19 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Bonjour,

Je suis agent de droit public en cdi , j ai réussi le concours ( faux externe) lpouvez vous me dire si je dois démissionner ou il y aura une réintégration comme les internes.

Si je démissionne , la date sera jusqu'à la veille de ma nomination exemple 31 pour une prise de poste le 1 ou le jour de la nomination exemple fin de préavis le 1 et prise de poste le 1 ) . je crois que j ai une reprise de 100% de mon ancienneté à condition que je sois encore agent public à ma nomination. Non?

Merci pour vos réponse .

Sinon auriez vous un numéro syndicat ou autre . Car je pense que Lille s'occupe pas de cela.
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Florian. Raison: correction voulue (utiliser la fonction ÉDITER)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • fredetval27
  • Portrait de fredetval27
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #5009 par fredetval27
Réponse de fredetval27 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !

sebou19 écrit: Je suis agent de droit public en cdi , j ai réussi le concours ( faux externe) lpouvez vous me dire si je dois démissionner ou il y aura une réintégration comme les internes.

Si je démissionne , la date sera jusqu'à la veille de ma nomination exemple 31 pour une prise de poste le 1 ou le jour de la nomination exemple fin de préavis le 1 et prise de poste le 1 ) . je crois que j ai une reprise de 100% de mon ancienneté à condition que je sois encore agent public à ma nomination. Non?


Bonjour,
Renseigne-toi mais je crois qu'il ne faut surtout pas "démissionner" sinon tu risques de perdre ton acienneté et ton grade...
Bonne journée
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Florian. Raison: mise en forme de la citation pour plus de clarté
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • bbtiber
  • Portrait de bbtiber
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5010 par bbtiber
Réponse de bbtiber sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Bonjour à toutes et à tous. je lis attentivement toutes vos remarques et ouvertures de sujet mais je ne vois quant à la rémunération lors du stage théorique (les 6 semaines à Noisy, Clermont ou autres).
Quelqu'un en saurait-il plus? En effet, quitter un job pour ne pas être payée, même 6 semaines, c'est un peu short non?
Merci de vos réponses !!!
NB: je n'ai rien reçu : ni mail ni convocation VM à ce jour (dpt 91)
:merci3:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.