- Remerciements reçus 227
[Appel partiel de la LC session 2015]
- Virginie06
-
- -- Très impliqué --
-
Quelqu'un déjà dans la dgfip pourrait m'éclairer?
Milles mercis les amis :merci3:
Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.
Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zaxo20e
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 73
Sur LC, entre 50 & 75.
- Max63
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 146
Zaxo20e écrit: Dites je n'ai rien reçu encore pour la visite médicale, je suis de Paris. Est ce qu'on reçoit la convocation par email Est ce qu'il est possible de la passer à une date qui vous arrange, en ce qui me concerne en Septembre ça serait nickel.
Hello Zaxo ! La convocation pour la visite je l'ai recu par mail moi aussi, lundi matin. J'ai passé la visite hier, le plus important c' est d'envoyer les pièces demandées par retour de mail à ta direction départementale quand tu auras reçu la convocation. La visite peut se faire plus tard. En tout cas c'est ce qu'on m'a dit au téléphone.
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2420
Zaxo20e écrit: Dis, ce dossier comptable, c'est pas la fourniture de numéro de compte, ton IBAN & BIC, parce que ça je l'ai indiqué sur le site du concours. C'est peut-être pour ça que je l'ai pas reçu avec le dossier des affectations.
Le dossier pour les affectations est envoyé par le bureau RH2A (directement à Bercy) tandis que le dossier comptable et la visite médicale sont gérés par la DDFIP (ou DRFIP) de ton lieu d'inscription au concours.
Il y a souvent des décalages d'envoi entre les différentes directions pour l'envoi du dossier comptable mais au final tout sera prêt dans les temps (ceci dit, c'est malgré tout stressant quand les autres l'ont eu et pas soi-même).
Tu devras quand même le remplir même si tu as rentré ton iban sur le site du concours. D'ailleurs, il contient d'autres documents à fournir que la partie financière.
Contrôleur FIP 1ere classe
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2420
Liliepop écrit:
Le mieux serait d'en parler avec lui, mais dans tous les cas, si j'ai bien compris le principe ton rapprochement comptera autant qu'il soit en 1ère ligne de voeux que s'il est en 500ème ligne (lol)Virginie06 écrit: Helppppppp...
J'ai besoin de vos lumières et aide....hier j'ai envoyé mes vœux et Mr *bip* m'a dit que je ne devais pas mettre mon rapprochement en 1ere ligne.... J'ai donc tout changé... En mettant les villes dans l'ordre queje souhaitais et en mettant mon rapprochement en dernier...
Après coup je me dis que ce n'est peut être pas judicieux...car ce qui compte pour moi c'est plus d'obtenir mon département que le choix de la ville, dans ce cas,ne devrais-je pas mettre en 1 ère ligne le rapprochement ?
Exact.
Le mieux est de mettre les villes dans lesquelles tu veux vraiment aller et ensuite tu mets ton rapprochement.
Les vœux sont étudiés dans l'ordre d'enregistrement donc tu peux obtenir ton choix n°1 plutôt que le rapprochement et ce sera bien plus intéressant pour toi car :
- Ran de ton choix = ALD sur la RAN et les postes
- Rapprochement = ALD sur l'ensemble des RANs du département et des postes (même si visiblement la plupart des rapprochements ont obtenu une RAN ALD lors de la CAP locale).
Par contre, il faut éviter de mettre les noms de famille des collègues sur le forum.
Contrôleur FIP 1ere classe