[Appel partiel de la LC session 2015]

• Dylanxx
  • Portrait de Dylanxx
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70684 par Dylanxx
Réponse de Dylanxx sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
T as de la chande d habité a 10min sérieux :silly:
Moi Noisy c'est la plus près...je suis quand meme a 1h30 en train a peu près...

Concours AAFIP 2015/2016 : LC 250-300
Appelé le vendredi 8 juillet 2016 :-D
RDV à l'ENFIP de Noisiel le 3 Octobre ;)

CIN 2021 : échec
En route pour le CIN 2022..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Alex8186
  • Portrait de Alex8186
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70685 par Alex8186
Réponse de Alex8186 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Moi aussi toulouse j'espère que sa sera ouvert ... Pas envie d'aller trop loin ....

• Max63
  • Portrait de Max63
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #70686 par Max63
Réponse de Max63 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Toulouse sera ouvert puisque le directeur l'avait dit lui-même. Y'aura pas beaucoup de places, puisque si je me souviens bien, au lieu de 4 groupes de travail, il n'y en aura qu'un. Arrêtez moi si j'me trompe ! ^^

Sinon, petites questions (encore lol) dans la fiche d'affectation, à "qualification pour un emploi de secrétariat à la DG" il faut mettre quoi ?

Et le fichier est à renommer affectationexterne.Michel.Dupont.ods ou juste Michel.Dupont.ods tout simplement ?

Et nom d'usage faut remettre son nom de famille ??

Desolé pour ces questions un peu débiles lol

:merci3:
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par Max63.

• Liliepop
  • Portrait de Liliepop Auteur du sujet
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70687 par Liliepop
Réponse de Liliepop sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Talkian écrit:

Liliepop écrit: Hello,

Je pense très sérieusement à demander un 80%, si je suis affectée en IDF.
Du coup, ne trouvant l'info nulle part et la recherche ne fonctionnant pas, je me demandais quelle serait mon traitement net mensuel avec les primes que tous les agents C touchent (environ)?

Autrement, je "bloque" à 32 voeux (dont 18 en IDF), vraiment, aucun autre ne serait possible pour moi (dont 4 dans le 92, 2 dans le 93, 2 dans le 94 et 10 dans Paris)...
Je ne suis que 62ème, mais avec les rapprochements, je vais y perdre des plumes... :(
Pourtant, j'ai retourné dans tous les sens la liste de RAN pour essayer de trouver un max de RAN à mettre en voeux... :huh:

Sinon, moi aussi je veux Noisy, comme centre de formation :flower:

6/7ème du traitement d'un agent à 100% en IDF qui touche environ 1750€ net soit 1500€ net une fois en poste.

Merci Talkian!
Juste pour être sûre, c'est le cas d'un traitement pour un stagiaire?
Merci de ta confirmation (ou pas, lol)

DGFiP Concours AFiP 2015-2016 : classement 60-65ème de la LC (oral 10 jours après avoir accouché :D )
Appel : Fait, reste plus qu'à avoir notre affectation... Vivement!

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #70688 par loban
Réponse de loban sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Max63 écrit: Toulouse sera ouvert puisque le directeur l'avait dit lui-même. Y'aura pas beaucoup de places, puisque si je me souviens bien, au lieu de 4 groupes de travail, il n'y en aura qu'un. Arrêtez moi si j'me trompe ! ^^

Sinon, petites questions (encore lol) dans la fiche d'affectation, à "qualification pour un emploi de secrétariat à la DG" il faut mettre quoi ?

Et le fichier est à renommer affectationexterne.Michel.Dupont.ods ou juste Michel.Dupont.ods tout simplement ?

Et nom d'usage faut remettre son nom de famille ??

Desolé pour ces questions un peu débiles lol

:merci3:

Rien, je ne sais pas pourquoi ils mettent ça parce que des postes à la direction générale (Bercy) pour des débutants c'est rare, ce sont plutôt des postes à profil.
Première proposition.
Si c'est le même nom, non.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par loban.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Max63, Yonji

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama