[Appel partiel de la LC session 2015]

  • Alex8186
  • Portrait de Alex8186
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #70646 par Alex8186
Réponse de Alex8186 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Moi j'ai reçu que pour les voeux .... Le reste rien du tout ....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Max63
  • Portrait de Max63
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #70651 par Max63
Réponse de Max63 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Hello à tous,

Visite médicale effectuée ce matin comme ça je suis tranquille avec ça !

J'ai pas reçu le dossier comptable mais comme les anciens disent, chaque direction gère comme elle veut donc je m'en fais pas !

Vous allez bien sinon futurs collègues ? :bravo2:

Qui veut aller à l'enfip de Clermont ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dylanxx
  • Portrait de Dylanxx
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #70652 par Dylanxx
Réponse de Dylanxx sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Moi je vais demandais l'ENFIP de Noisy

Concours AAFIP 2015/2016 : LC 250-300
Appelé le vendredi 8 juillet 2016 :-D
RDV à l'ENFIP de Noisiel le 3 Octobre ;)

CIN 2021 : échec
En route pour le CIN 2022..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Max63
  • Portrait de Max63
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #70659 par Max63
Réponse de Max63 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Dylanxx écrit: Moi je vais demandais l'ENFIP de Noisy


Tu viens de quel coin Dylan ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kadom
  • Portrait de Kadom
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #70660 par Kadom
Réponse de Kadom sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Pour moi aussi visite médicale effectuée, dossier déposé et liste de vœux envoyée.
Plus qu'à attendre le dossier comptable et le choix de l'école :bravo2:
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Kadom.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

No module Published on Offcanvas position