- Messages : 172
- Remerciements reçus 146
[Appel partiel de la LC session 2015]
- Max63
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #70671
par Max63
J'habite Clermont-Ferrand, l'enfip est à 10 mins à pied de chez moi, j'espère qu'il y aura une place pour moi
Réponse de Max63 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Dylanxx écrit:
Max63 écrit:
Dylanxx écrit: Moi je vais demandais l'ENFIP de Noisy
Tu viens de quel coin Dylan ?
De Picardie, dans l Aisne et toi ?
J'habite Clermont-Ferrand, l'enfip est à 10 mins à pied de chez moi, j'espère qu'il y aura une place pour moi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 1959
- Remerciements reçus 2545
il y a 9 ans 11 mois #70672
par loban
T'inquiète pas quand tu habites à côté d'une école tu vas dans cette école.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Réponse de loban sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Max63 écrit:
Dylanxx écrit:
Max63 écrit:
Dylanxx écrit: Moi je vais demandais l'ENFIP de Noisy
Tu viens de quel coin Dylan ?
De Picardie, dans l Aisne et toi ?
J'habite Clermont-Ferrand, l'enfip est à 10 mins à pied de chez moi, j'espère qu'il y aura une place pour moi
T'inquiète pas quand tu habites à côté d'une école tu vas dans cette école.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Max63, Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- daufinia
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 41
- Remerciements reçus 28
il y a 9 ans 11 mois #70674
par daufinia
Réponse de daufinia sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
:panosalut: :panosalut: J'espére que tou le monde va bien en ce week end du 14 juillet
moi j'habite toulouse je me demandais si vous pensez que l'école de toulouse sera ouverte en octobre?? :merci3:
Sinon moi non plus rien reçu pour la visite médicale ni dossier comptable mais j'ai envoyée un mail a la drfip de haute garonne donc ils me répondront surement bientot
moi j'habite toulouse je me demandais si vous pensez que l'école de toulouse sera ouverte en octobre?? :merci3:Sinon moi non plus rien reçu pour la visite médicale ni dossier comptable mais j'ai envoyée un mail a la drfip de haute garonne donc ils me répondront surement bientot
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Virginie06
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 239
- Remerciements reçus 227
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #70682
par Virginie06
Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.
Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
Réponse de Virginie06 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Trop top max de vivre pas trop loin d'une école...
Dites vous savez comment ils décident des affectations ?
Ils prennent le classement, regarde ensuite les demandes de rapprochement et bonification enfants ?
Dites vous savez comment ils décident des affectations ?
Ils prennent le classement, regarde ensuite les demandes de rapprochement et bonification enfants ?
Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.
Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Virginie06. Raison: Erreur saisie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ilydah
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 30
- Remerciements reçus 22
il y a 9 ans 11 mois #70683
par ilydah
Réponse de ilydah sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
bonjour et félicitations à ceux qui comme moi font partie de cette aventure qui commence et mes pensées à ceux qui n'ont pas été appelés.
je suis entrain de faire mon dossier et je n'arrive pas à faire descendre un voeu afin d'ajouter un autre que j'avais oublié (les directions spécialisées) quelqu'un peut il m'aider svp ???? :merci3:
je suis entrain de faire mon dossier et je n'arrive pas à faire descendre un voeu afin d'ajouter un autre que j'avais oublié (les directions spécialisées) quelqu'un peut il m'aider svp ???? :merci3:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.