- Messages : 1959
- Remerciements reçus 2545
[Appel partiel de la LC session 2015]
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #70631
par loban
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Réponse de loban sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Tu n'as pas envie de quitter la Bretagne mais prête à le faire ?
Sachant que ce n'est pas une région des plus ouvertes malheureusement.
Il faut classer toute la France en excluant ce que tu ne veux vraiment pas. Surtout mettre du Paris et IDF pour ne pas se choper une affectation d'office.
Sachant que ce n'est pas une région des plus ouvertes malheureusement.
Il faut classer toute la France en excluant ce que tu ne veux vraiment pas. Surtout mettre du Paris et IDF pour ne pas se choper une affectation d'office.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mamoudamour
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 89
- Remerciements reçus 94
il y a 9 ans 11 mois #70635
par Mamoudamour
Réponse de Mamoudamour sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Merci Loban, c'est bien ce que j'ai compris malheureusement
j'ai noté tout le grand ouest et l'ouest de la RP,aller au delà me paraît vraiment compliqué mais je vais quand même encore réfléchir avant de renvoyer mes voeux.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- am33
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 26
- Remerciements reçus 20
il y a 9 ans 11 mois #70636
par am33
Réponse de am33 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
ok super ça fonctionne merci beaucoup
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lisandro
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 74
- Remerciements reçus 30
il y a 9 ans 11 mois #70637
par lisandro
Réponse de lisandro sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Salut,
Il me semble que la visite médicale est attribué par la direction du centre d'inscription du concours car moi je n'ai toujours pas reçu de mail pour la visite alors que mon dossier est parti depuis le 10/07/2016.....
Il me semble que la visite médicale est attribué par la direction du centre d'inscription du concours car moi je n'ai toujours pas reçu de mail pour la visite alors que mon dossier est parti depuis le 10/07/2016.....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Virginie06
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 239
- Remerciements reçus 227
il y a 9 ans 11 mois #70641
par Virginie06
Moi aussi lisandro, aucun email pour la visite médicale...j'ai eu pour la prise en charge comptable mais pas celui-ci...cela devrait arriver plus tard...de toute façon, on a jusqu'au 3/10 pour fournir la fiche d'aptitude
Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.
Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
Réponse de Virginie06 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
lisandro écrit: Salut,
Il me semble que la visite médicale est attribué par la direction du centre d'inscription du concours car moi je n'ai toujours pas reçu de mail pour la visite alors que mon dossier est parti depuis le 10/07/2016.....
Moi aussi lisandro, aucun email pour la visite médicale...j'ai eu pour la prise en charge comptable mais pas celui-ci...cela devrait arriver plus tard...de toute façon, on a jusqu'au 3/10 pour fournir la fiche d'aptitude
Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.
Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.