- Remerciements reçus 560
[Appel partiel de la LC session 2015]
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
Virginie06 écrit: Bonjour à tous....
Dites j'ai une petite question pour celles et ceux qui ont déjà envoyé leurs voeux...reçoit on un email de confirmation comme quoi ils ont tout bien reçu ?
Désolée de poser la question mais je me demande comment on peut être sûrs qu'ils ont bien reçu notre dossier quoi
Normalement non si c'est comme l'année passée mais tu peux le demander.
Déjà si tu ne reçois pas de message d'erreur c'est que c'est bon. Et certains protocoles mail permettent d'obtenir une confirmation de lecture (malheureusement Gmail ne le gère pas nativement).
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sab85
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 49
LC 200-205
- Virginie06
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 227
Je vais à présent me pencher sur le dossier comptable de prise en charge . D'ailleurs quelqu'un saurait m'expliquer ce qu'est la déclaration du supplément familial de traitement? de quoi s'agit il ? milles mercis :merci3:
Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.
Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 560
Virginie06 écrit: Voilà c'est fait pour moi aussi... envoyé ce matin et j'ai demandé une confirmation par retour d'email; Que je viens d'avoir , merci pour l'astuce.
Je vais à présent me pencher sur le dossier comptable de prise en charge . D'ailleurs quelqu'un saurait m'expliquer ce qu'est la déclaration du supplément familial de traitement? de quoi s'agit il ? milles mercis :merci3:
Le supplément familial de traitement vise à avoir une forme "d'allocations" selon ton nombre d'enfant et ton indice majoré. En gros, environ 2€ pour un enfant, un peu plus de 70€ pour 2 enfants etc... Jusqu'à ce qu'ils soient scolarisés ou bien qu'ils ne gagnent pas plus d'un pourcentage du SMIC. En tout état, c'est supprimé dès que l'enfant a 20 ans révolus.
Seul un des deux conjoints peut en bénéficier également.
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3934
*Virginie06 écrit: Voilà c'est fait pour moi aussi... envoyé ce matin et j'ai demandé une confirmation par retour d'email; Que je viens d'avoir , merci pour l'astuce.
Si tu as des enfants, si ton mari n'en bénéficie pas déjà tu as le droit au SFT, une énorme prime au 1er enfant de 2.29 euros...
-
1 enfant 2,29 €
2 enfants 73,41 €
3 enfants 182,56 €
Par enfant supplémentaire
130,06 €
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'