[Appel partiel de la LC session 2015]

  • Oscareen
  • Portrait de Oscareen
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #70462 par Oscareen
Réponse de Oscareen sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonsoir

J'ai une question relative aux différentes durées hebdomadaires à choisir: 36h12, 37h30, 38h...
Le choix d'une durée hebdomadaire a-t-elle une incidence sur la rémunération mensuelle ? Si je choisis par exemple 37h30 comme horaire hebdomadaire, vais-je percevoir un salaire inférieur à un autre agent qui choisira 38h ?
Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #70464 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

lod écrit: Merci! Et les 12 jours de RTT tu dois les avoir cumulés ou ils te sont attribués au 1er janvier et tu poses vraiment n'importe quand? Genre en mars avril par exemple....
Dsl hein mais j'abuse de ta gentillesse :P


Tu poses tes jours quand tu veux sauf s il y a probleme de manque de personnels

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lod, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #70465 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Oscareen écrit: Bonsoir

J'ai une question relative aux différentes durées hebdomadaires à choisir: 36h12, 37h30, 38h...
Le choix d'une durée hebdomadaire a-t-elle une incidence sur la rémunération mensuelle ? Si je choisis par exemple 37h30 comme horaire hebdomadaire, vais-je percevoir un salaire inférieur à un autre agent qui choisira 38h ?
Merci


Non car tu bosses a temps plein tu auras juste moins de jours ARTT

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Oscareen, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lod
  • Portrait de lod
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #70466 par lod
Réponse de lod sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

phenix69 écrit:

lod écrit: Merci! Et les 12 jours de RTT tu dois les avoir cumulés ou ils te sont attribués au 1er janvier et tu poses vraiment n'importe quand? Genre en mars avril par exemple....
Dsl hein mais j'abuse de ta gentillesse :P


Tu poses tes jours quand tu veux sauf s il y a probleme de manque de personnels

Genre aux vacances scolaires et les ponts/fériés ça doit être tendu je suppose....

CCC passé en 2015 - 2016
Appelée à l'activité le 3 Octobre 2016
Je rentre à la maison en Mars 2018!! :D
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Oscareen
  • Portrait de Oscareen
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #70472 par Oscareen
Réponse de Oscareen sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Excusez moi de ma curiosité.. J'ai un peu de mal avec les RTT..
Les RTT non pris par l'agent sont-ils payés ou perdus ? Les RTT doivent-ils être pris au cours de l'année civile ? Merci Phenix 69 :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

No module Published on Offcanvas position