- Remerciements reçus 30
[Appel partiel de la LC session 2015]
- diji
-
- bébé Sr
-
Talkian écrit:
sab85 écrit: il faut faire toutes les copies des bulletins et contrats ?
Dans la mesure du possible oui. C'est imposant je le sais mais plus ça sera précis, mieux ça sera traité. Mais vous n'avez pas encore à vous inquiéter de ça, ça ne sera pas avant octobre/novembre.
Merci pour ces infos car ça nous permettra de savoir la prochaine étape de paperasserie. N'hésitez pas s'il y a d'autres infos qui nous seront utiles dans la suite des événements.
AAFIP 2016. LC 210 -220
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- am33
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 20
Je n'ai pas encore envoyé mes vœux et j'ai reçu ma convocation pour la visite médicale auj en fin de matinée à mon avis tu ne vas pas tardé à la recevoir.
quelqu'un pourrait m'expliquer ce que veut dire sans residence ald est ce qu'on sera itinerant sur le departement dans ce cas
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 560
J'avais travaillé 2 ans dans le public et 4 étés dans le privés, j'ai quand même été obligé de produire les justificatifs du privé et finalement c'était le plus imposant.
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 560
am33 écrit: bonjour,
Je n'ai pas encore envoyé mes vœux et j'ai reçu ma convocation pour la visite médicale auj en fin de matinée à mon avis tu ne vas pas tardé à la recevoir.
quelqu'un pourrait m'expliquer ce que veut dire sans residence ald est ce qu'on sera itinerant sur le departement dans ce cas
ALD = A la disposition du Directeur.
Le Directeur local te place où bon lui semble mais normalement tu restes sur le poste une fois ce placement effectué. Tu n'es pas itinérant du moins pendant au moins un an, à voir ensuite avec les nouvelles règles de 3 ans sur une Résidence Administrative Nationale comment ça se passera.
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
- Dgfipwanabee
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 38
Talkian écrit:
am33 écrit: bonjour,
ALD = A la disposition du Directeur.
Le Directeur local te place où bon lui semble mais normalement tu restes sur le poste une fois ce placement effectué. Tu n'es pas itinérant du moins pendant au moins un an, à voir ensuite avec les nouvelles règles de 3 ans sur une Résidence Administrative Nationale comment ça se passera.
j'aimerais avoir ton avis puisque tu semble bien connaître stp:
Si j'ai un département qui m’intéresse pas plus que ça mais relativement proche de chez moi (on ne parle pas de paris), il vaut mieux mettre toutes les villes de cet RAN ou juste mettre ALD?
MErci.