[Appel partiel de la LC session 2015]

• daufinia
  • Portrait de daufinia
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #70386 par daufinia
Réponse de daufinia sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonjour,

Je n'ai encore rien reçu convocation médicale ni dossier de prise en charge à part le document à remplir pour les voeux est ce normal?car je vois que certaines personnes ont déjà reçu donc je m'inquiéte un peu :(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Tayna
  • Portrait de Tayna
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #70387 par Tayna
Réponse de Tayna sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Dgfipwanabee écrit: Je n'ai pas encore reçu le mail pour la visite médicale :unsure: :unsure:
mais je n'ai pas encore envoyé mes voeux c'est peut être pour ça

Chaque direction fonctionne differemment. Je n'ai pas encore envoyé mes voeux et on m'a juste demandé mes dispo. Je penses que tu ne vas pas tarder à recevoir un mail. Au pire tu les contacte, comme ça tu seras rassuré. :cheer:

• Tayna
  • Portrait de Tayna
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #70389 par Tayna
Réponse de Tayna sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

daufinia écrit: Bonjour,

Je n'ai encore rien reçu convocation médicale ni dossier de prise en charge à part le document à remplir pour les voeux est ce normal?car je vois que certaines personnes ont déjà reçu donc je m'inquiéte un peu :(

Je penses que tu ne vas pas tarder à le recevoir. Sinon tu les contacte si ça peut te rassuré. :cheer:

• lisandro
  • Portrait de lisandro
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #70396 par lisandro
Réponse de lisandro sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Salut,

Une question, moi j'ai effectué 8 ans en étant surveillant d'externat donc dans la fonction publique et 5 ans dans le privé. Cela aura -t - il une incidence sur mes échelons (mon salaire de base) ou bien sur ma cotisation pour la retraite ???

• Talkian
  • Portrait de Talkian
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #70399 par Talkian
Réponse de Talkian sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

lisandro écrit: Salut,

Une question, moi j'ai effectué 8 ans en étant surveillant d'externat donc dans la fonction publique et 5 ans dans le privé. Cela aura -t - il une incidence sur mes échelons (mon salaire de base) ou bien sur ma cotisation pour la retraite ???

Courant automne, tu devras produire à ta Direction une Déclaration de Services Publics et Privés visant à reprendre ton ancienneté (pensez dès à présent à retrouver les bulletins de salaires et les contrats de travail).

Il s'agit d'un droit d'option, c'est à dire que n'est repris que le privé OU que le public.

Les services privés sont repris à hauteur de 50% quant à ceux du public, ils sont repris à 75%. Si bien sûr tu étais à temps complet pendant cette période. Cela aura une incidence sur ton échelon et bien sûr sur ta retraite de surcroît qu'une fois ta titularisation acquise.

Par exemple, étant lauréat du concours de l'année dernière, je n'ai eu ma reprise d'ancienneté que fin juin 2016.

Exemple de reprise :

Soit un agent ayant travaillé 3 ans dans le privé à 100%. Reprise d'un an et demi dans sa carrière d'agent.

Soit un agent ayant travaillé 3 ans dans le privé à 100% et 4 ans dans le public à 100%. Le public est prépondérant donc reprise de 3 ans (3/4 de 4 ans) dans sa carrière d'agent

Attention, cela ne vaut que pour la DSPP d'agent, pour contrôleur c'est différent.

Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par Talkian.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dgfipwanabee, Yonji