- Remerciements reçus 73
[Appel partiel de la LC session 2015]
- Zaxo20e
-
- ··· Très assidu ···
-
cepheus écrit: Bonjour à tous
je vous suis depuis très longtemps pour ne pas dire depuis le début sans m'être inscris :blush: (erreur réparée :silly: )
je fait partie des heureux appelés et j'ai reçu dans les 2 jours le dossier comptable ainsi que ceux pour la demande d'affectation, le tout par mail et j'en suis a 150 vœux, manque de chance le médecin agrée demandé est en vacances :ohmy:
Le dossier comptable tu l'as reçu comment ? Par mail ou par voie postale ?
Sur LC, entre 50 & 75.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Virginie06
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 227
J'ai besoin de vos lumières et aide....hier j'ai envoyé mes vœux et le monsieur qui a accuser réception de mon dossier m'a appelé et m'a dit que je ne devais pas mettre mon rapprochement en 1ere ligne.... J'ai donc tout changé... En mettant les villes dans l'ordre queje souhaitais et en mettant mon rapprochement en dernier...
Après coup je me dis que ce n'est peut être pas judicieux...car ce qui compte pour moi c'est plus d'obtenir mon département que le choix de la ville, dans ce cas,ne devrais-je pas mettre en 1 ère ligne le rapprochement ?
Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.
Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
- Liliepop
-
Auteur du sujet - ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 56
Idem pour la visite médicale. Normalement en général c'est toi qui prend rdv avec le dr, parfois c'est une liste de plusieurs drs...Zaxo20e écrit: Dites je n'ai rien reçu encore pour la visite médicale, je suis de Paris. Est ce qu'on reçoit la convocation par email Est ce qu'il est possible de la passer à une date qui vous arrange, en ce qui me concerne en Septembre ça serait nickel.
Mais il semble que parfois c'est la DGFIP qui t'y convoque (enfin je pense que tu peux toujours demander à décaler en fonction de tes dispos, si tu leur demandes dans les temps)
DGFiP Concours AFiP 2015-2016 : classement 60-65ème de la LC (oral 10 jours après avoir accouché
)Appel : Fait, reste plus qu'à avoir notre affectation... Vivement!
- cepheus
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 43
Zaxo20e écrit:
cepheus écrit: Bonjour à tous
je vous suis depuis très longtemps pour ne pas dire depuis le début sans m'être inscris :blush: (erreur réparée :silly: )
je fait partie des heureux appelés et j'ai reçu dans les 2 jours le dossier comptable ainsi que ceux pour la demande d'affectation, le tout par mail et j'en suis a 150 vœux, manque de chance le médecin agrée demandé est en vacances :ohmy:
Le dossier comptable tu l'as reçu comment ? Par mail ou par voie postale ?
Je l'ai reçu par mail 2 jours après l'appel
- Liliepop
-
Auteur du sujet - ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 56
Le mieux serait d'en parler avec lui, mais dans tous les cas, si j'ai bien compris le principe ton rapprochement comptera autant qu'il soit en 1ère ligne de voeux que s'il est en 500ème ligne (lol)Virginie06 écrit: Helppppppp...
J'ai besoin de vos lumières et aide....hier j'ai envoyé mes vœux et Mr Portier m'a dit que je ne devais pas mettre mon rapprochement en 1ere ligne.... J'ai donc tout changé... En mettant les villes dans l'ordre queje souhaitais et en mettant mon rapprochement en dernier...
Après coup je me dis que ce n'est peut être pas judicieux...car ce qui compte pour moi c'est plus d'obtenir mon département que le choix de la ville, dans ce cas,ne devrais-je pas mettre en 1 ère ligne le rapprochement ?
DGFiP Concours AFiP 2015-2016 : classement 60-65ème de la LC (oral 10 jours après avoir accouché
)Appel : Fait, reste plus qu'à avoir notre affectation... Vivement!