[Appel partiel de la LC session 2015]

  • Liliepop
  • Portrait de Liliepop Auteur du sujet
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #70718 par Liliepop
Réponse de Liliepop sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Virginie06 écrit: Merciiii liliepop...mais alors quel est l'intérêt de mettre cela dans la liste déroulante ? ;)

Quelqu'un déjà dans la dgfip pourrait m'éclairer?

Milles mercis les amis :merci3:

Pas de quoi ;-)
En fait autant d'abord demander les villes les + proches de chez toi puis le rapprochement (qui lui est sur tout le département)

DGFiP Concours AFiP 2015-2016 : classement 60-65ème de la LC (oral 10 jours après avoir accouché :D )
Appel : Fait, reste plus qu'à avoir notre affectation... Vivement!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Max63
  • Portrait de Max63
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #70719 par Max63
Réponse de Max63 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Dylanxx écrit:

Max63 écrit:

Dylanxx écrit: Idem...pour Paris et RP, la galère quand on a pas bcp visité Paris


Je sais pas quoi mettre !! ^^ :woohoo:


Moi non plus haha, je demande des conseils a des connaissances qui connaissent un peu Paris


Pareil !! :cheer:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dylanxx
  • Portrait de Dylanxx
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #70720 par Dylanxx
Réponse de Dylanxx sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Max63 écrit:

Dylanxx écrit:

Max63 écrit:

Dylanxx écrit: Idem...pour Paris et RP, la galère quand on a pas bcp visité Paris


Je sais pas quoi mettre !! ^^ :woohoo:


Moi non plus haha, je demande des conseils a des connaissances qui connaissent un peu Paris


Pareil !! :cheer:


J'arrive a un peu près 60 voeux pour le moment et toi ?

Concours AAFIP 2015/2016 : LC 250-300
Appelé le vendredi 8 juillet 2016 :-D
RDV à l'ENFIP de Noisiel le 3 Octobre ;)

CIN 2021 : échec
En route pour le CIN 2022..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zaxo20e
  • Portrait de Zaxo20e
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #70721 par Zaxo20e
Réponse de Zaxo20e sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Dylanxx écrit:

Max63 écrit:

Dylanxx écrit:

Max63 écrit:

Dylanxx écrit: Idem...pour Paris et RP, la galère quand on a pas bcp visité Paris


Je sais pas quoi mettre !! ^^ :woohoo:


Moi non plus haha, je demande des conseils a des connaissances qui connaissent un peu Paris


Pareil !! :cheer:


J'arrive a un peu près 60 voeux pour le moment et toi ?


En ce qui me concerne, habitant sur Paris Est j'arrive à 70 affectations. J'ai fait le classement en fonction du temps de trajet en transport en commun :P Me suis rendu compte par exemple que c'était plus rapide d'aller à St-Denis que dans le 14e ou dans le 16e :blink:

Sur LC, entre 50 & 75.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dgfipwanabee
  • Portrait de Dgfipwanabee
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #70724 par Dgfipwanabee
Réponse de Dgfipwanabee sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonjour,

Quelqu’un peut me dire quels sont les documents/justificatifs demandé pour le dossier comptable?
J'ai toujours rien reçu à part l'affectation et je vais bientôt partir en vacances, j'aimerais prévoir à l'avance, merci!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

No module Published on Offcanvas position