- Remerciements reçus 35
[Appel partiel de la LC session 2015]
- Oscareen
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Merci encore pour ta spontanéité légendaire et ta réactivité
En qui concerne le CET ; les 60 jours qu'un agent a acquis peuvent demeurer dans ce compte pendant combien de temps?
Est ce qu'on pourra choisir de se faire payer les 60 jours de CET si on arrive pas à les prendre?
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MIMINE69
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 1
C'est la première fois que je me connecte et ça peut sembler béte mais j'ai un souci, j'ai téléchargé Libre Office mais il s'ouvre en lecture seule et je n'arrive pas à remplir les cases;
Je ne suis pas très au point en info, je sais...Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait????
- Zaxo20e
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 73
kabikouchi écrit: Bonjour,
Moi je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour IDF. dois je faire un choix la rapport o lignes RER,
Il y a bcp de requêtes qui se croisent pour moi que je n'ai pas encore mis une seule ligne, olala!!!
Salut, si je peux t'indiquer une marche à suivre, déjà tu prends comme point de départ ton domicile. Ensuite tu te rends sur un google map, ou sur mappy, et tu regardes à peu près les villes correspondantes au ran qui sont approximativement proche de chez toi . Tu fais une liste, et ensuite tu calcules le temps de transports en commun par les itinéraires entre chez toi et les rans, et ensuite tu classes en fonction du temps de transports en commun / ou en voiture si t'en a une.
Sur LC, entre 50 & 75.
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Oscareen écrit: Phenix69
Merci encore pour ta spontanéité légendaire et ta réactivité
En qui concerne le CET ; les 60 jours qu'un agent a acquis peuvent demeurer dans ce compte pendant combien de temps?
Est ce qu'on pourra choisir de se faire payer les 60 jours de CET si on arrive pas à les prendre?
Merci
alors tu peux laisser tes jours jusqu'à ta retraite..... pour se les faire payer, je sais que c'est possible de se faire payer des congés que l'on a pas pris mais ceux sur le CET je ne sais pas.
Inspecteur des Finances Publiques
- Liliepop
-
Auteur du sujet - ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 56
DGFiP Concours AFiP 2015-2016 : classement 60-65ème de la LC (oral 10 jours après avoir accouché
)Appel : Fait, reste plus qu'à avoir notre affectation... Vivement!