[Appel partiel de la LC session 2015]

  • Dylanxx
  • Portrait de Dylanxx
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #70725 par Dylanxx
Réponse de Dylanxx sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Zaxo20e écrit:

Dylanxx écrit:

Max63 écrit:

Dylanxx écrit:

Max63 écrit:

Dylanxx écrit: Idem...pour Paris et RP, la galère quand on a pas bcp visité Paris


Je sais pas quoi mettre !! ^^ :woohoo:


Moi non plus haha, je demande des conseils a des connaissances qui connaissent un peu Paris


Pareil !! :cheer:


J'arrive a un peu près 60 voeux pour le moment et toi ?


En ce qui me concerne, habitant sur Paris Est j'arrive à 70 affectations. J'ai fait le classement en fonction du temps de trajet en transport en commun :P Me suis rendu compte par exemple que c'était plus rapide d'aller à St-Denis que dans le 14e ou dans le 16e :blink:


Merci pour la p'tite infos pratique ;)

Concours AAFIP 2015/2016 : LC 250-300
Appelé le vendredi 8 juillet 2016 :-D
RDV à l'ENFIP de Noisiel le 3 Octobre ;)

CIN 2021 : échec
En route pour le CIN 2022..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bazoo
  • Portrait de bazoo
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #70727 par bazoo
Réponse de bazoo sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Dgfipwanabee écrit: Bonjour,

Quelqu’un peut me dire quels sont les documents/justificatifs demandé pour le dossier comptable?
J'ai toujours rien reçu à part l'affectation et je vais bientôt partir en vacances, j'aimerais prévoir à l'avance, merci!



Rien d'extraordinaire :
- Etat civil, adresse, situation familiale (enfants et conjoint),...
- RIB
- revenus n-1 et revenus du conjoint
- une fiche de supplément familial à remplir par toi et l'employeur du conjoint
- Attestation SECU et copie carte vitale
- Photocopie livret de famille si enfants
- Photocopie carte d'identité

C'est essentiellement ces éléments sauf oubli de ma part

DIRCOFI IDF
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Liliepop, Dgfipwanabee, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gersois
  • Portrait de Gersois
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #70730 par Gersois
Réponse de Gersois sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonjour à tous.

Premier message pour ma part sur le forum. J'ai été appelé malgré mon "faible" classement sur la LC (au delà de la 350eme). J'ai donc mis plusieurs heures à faire ma liste, et j'en suis pour le moment à 561 ... c'est long, c'est long, mais je n'ai pas le choix.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dgfipwanabee
  • Portrait de Dgfipwanabee
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #70732 par Dgfipwanabee
Réponse de Dgfipwanabee sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Gersois écrit: Bonjour à tous.

Premier message pour ma part sur le forum. J'ai été appelé malgré mon "faible" classement sur la LC (au delà de la 350eme). J'ai donc mis plusieurs heures à faire ma liste, et j'en suis pour le moment à 561 ... c'est long, c'est long, mais je n'ai pas le choix.


lol tu mets la France entière
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kabikouchi
  • Portrait de kabikouchi
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #70733 par kabikouchi
Réponse de kabikouchi sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonjour,

Moi je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour IDF. dois je faire un choix la rapport o lignes RER,
Il y a bcp de requêtes qui se croisent pour moi que je n'ai pas encore mis une seule ligne, olala!!!

Appelée ! !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

No module Published on Offcanvas position