- Remerciements reçus 93
[Appel partiel de la LC session 2015]
- kabikouchi
-
- ··· Très assidu ···
-
Nanignes écrit: Autre question.
On est payé à quelle date de chaque mois? Et pour octobre ça sera dès le 1er mois. Si par exemple on est payé le 5 est ce que le 5 octobre on a la paye d'octobre ou que le 5 novembre ?
Suis je claire?
Bonjour, je pense que l'on sera payé vers le 28 octobre, après service rendu
Et sinonmoi, j'ai demandé Clermont-Ferrand.
Appelée ! !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Crissy06
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 57
Bonjour Nanignes, moi, j'espère être de la partie à Noisy/Noisiel. Le suspense sera bientôt levé! On y croit!!!Nanignes écrit: Quels sont ceux qui espèrent la formation à noisy/noisiel ?
Comme moi.
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2420
kabikouchi écrit:
Nanignes écrit: Autre question.
On est payé à quelle date de chaque mois? Et pour octobre ça sera dès le 1er mois. Si par exemple on est payé le 5 est ce que le 5 octobre on a la paye d'octobre ou que le 5 novembre ?
Suis je claire?
Bonjour, je pense que l'on sera payé vers le 28 octobre, après service rendu
Et sinonmoi, j'ai demandé Clermont-Ferrand.
En octobre, si vous prenez l'activité le 3 du mois, vous serez payer pour le service rendu vers le 27 octobre.
Le traitement est intégral si vous êtes en activité dès le 1er du mois. Là en l’occurrence, le traitement sera pour la période du 3 au 31 octobre.
Généralement, c'est sur le compte de la personne entre le 27 et le 30.
Il existe un calendrier prévisionnel pour la date de réception du traitement (on le trouve sur les différents sites de syndicats notamment) et vous y aurez également accès via Ulysse.
Pour rappel, vous percevrez en plus du traitement, une indemnité de formation pour compenser vos frais durant la formation initiale (hébergement, repas...).
Il s'agit d'un forfait selon (notamment) la distance entre votre résidence administrative d'affectation et l'ENFIP qui va d'environ 300 à 1 000 €.
Le montant peut être versé en une ou deux fois selon les DDFIP.
Contrôleur FIP 1ere classe
- Virginie06
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 227
Comment allez vous en ce dimanche ensoleillé ? Pour ma part,j'ai demandé en premier Clermont Ferrand
Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.
Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
- Nanignes
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 90
D'autres personne pour noisy noisiel ?