[Appel partiel de la LC session 2015]

• Talkian
  • Portrait de Talkian
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72265 par Talkian
Réponse de Talkian sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Peu importe finalement mais la théorie veut que tu remplisses celui de la Direction où tu as passé le concours qui devras le renvoyer à ta Direction d'affectation.

Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• cepheus
  • Portrait de cepheus
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72266 par cepheus
Réponse de cepheus sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Liliepop écrit: Au secours! Après je ne sais combien de relances, j'ai (enfin) reçu 2 dossiers comptable, un de la drfip où j'ai passé le concours et un autre de la ddfip où j'habite (c'est la même région, mais pas le même département) :fou2lc
Du coup, il faut que je remplisse lequel et je le revoie à qui??? :S
Merci d'avance ;)

J'ai eu le même "souci" au final la ddfip de mon lieu de résidence m'a dit que c'était a eux qu'il fallait renvoyer le dossier et non a la drfip ou j'ai passé le concours (même région également mais pas le même département). Ceci dit pas bien grave car ils vont s'arranger entre eux :P

• Crissy06
  • Portrait de Crissy06
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72268 par Crissy06
Réponse de Crissy06 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Dylanxx écrit: Hello tout le monde :silly:
Toujours pas de nouvelle pour nos écoles...pour eux fin du mois ce sera vraiment le dernièr jour a croire :silly:

Bonjour Dylanxx, je ne veux pas plomber ton moral mais j'ai reçu de ma DDFIP un complément d'infos où il est stipulé que l'adresse de l'école et la convocation nous seront adressées courant septembre. Donc, moi, je me suis fait une raison... Si ça arrive fin août, tant mieux!!! Sinon pas étonnée si ce n'est qu'en septembre car avisée. Voilà, je voulais juste t'en informer. Patience! Patience! Malgré, le stress très fort on va bientôt voir l'issue. J'ai hâte ! À bientôt.

• Virginie06
  • Portrait de Virginie06
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72269 par Virginie06
Réponse de Virginie06 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Crissy06 écrit:

Toujours pas de nouvelle pour nos écoles...pour eux fin du mois ce sera vraiment le dernièr jour a croire :silly:

Bonjour Dylanxx, je ne veux pas plomber ton moral mais j'ai reçu de ma DDFIP un complément d'infos où il est stipulé que l'adresse de l'école et la convocation nous seront adressées courant septembre. Donc, moi, je me suis fait une raison... Si ça arrive fin août, tant mieux!!! Sinon pas étonnée si ce n'est qu'en septembre car avisée. Voilà, je voulais juste t'en informer. Patience! Patience! Malgré, le stress très fort on va bientôt voir l'issue. J'ai hâte ! À bientôt.

Tu es d'où crissy ? Car moi je n'ai eu aucune info depuis ma convocation à la visite médicale ;)

Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.

Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!

Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...

• Crissy06
  • Portrait de Crissy06
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72270 par Crissy06
Réponse de Crissy06 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Virginie06 écrit:

Crissy06 écrit:

Tu es d'où crissy ? Car moi je n'ai eu aucune info depuis ma convocation à la visite médicale ;)

Je suis du sud de la région parisienne. Ma ddfip m'a envoyé un mail début août avec un complément d'infos reprenant toutes les dates que l'on nous a communiqué mais c vrai que ce petit décalage par rapport à la réponse de l'ENFIP à attiré mon attention. À suivre... En tout cas ma ddfip a l'air très réactive , ça aide dans ces moments de stress quotidien quand je vois l'attente de certains pour ces fameux dossiers. Faut pas s'inquiéter car c'est la période des vacances. En Septembre ça va se debloquer. Je l'espère ! Courage, on est appelé et c'est déjà ÉNORME!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Virginie06, Yonji

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama