[Appel partiel de la LC session 2015]

• Max63
  • Portrait de Max63
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72211 par Max63
Réponse de Max63 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Zaxo20e écrit: Quelqu'un d'autre à part moi n'a toujours pas reçu le dossier comptable? Pas que ça m'inquiète plus que ça, mais bon, j'aimerais bien que tout soit réglé avant fin août.

Salut Zaxo,

Je rentre de vacances, il était dans ma boîte, la responsable m'a appelé mercredi pour me prévenir, tu devrais appeler le service concours de ta direction départementale ou régionale.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• irany
  • Portrait de irany
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72213 par irany
Réponse de irany sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
salut,

je suis de montpellier et je n'ai toujours pas reçu de dossier comptable non plus.

• Zaxo20e
  • Portrait de Zaxo20e
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72216 par Zaxo20e
Réponse de Zaxo20e sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bon ben on est bon tous les deux pour appeler notre direction départementale demain je crois.

Sur LC, entre 50 & 75.

• jarry71
  • Portrait de jarry71
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72221 par jarry71
Réponse de jarry71 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

irany écrit: salut,

je suis de montpellier et je n'ai toujours pas reçu de dossier comptable non plus.

Ne vous inquiétez pas trop non plus... pour la LP certain l'ont eu en février et je ne l'ai reçu qu'en avril... :fou3lc
Maintenant un coup de fil ne coute rie non plus et cela rassure toujours (et après tout cela on en a besoin...)

2016 : AAFIP et CFIP
2021 : CFIP 1ère classe
2023 : CPFIP

• Mamoudamour
  • Portrait de Mamoudamour
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72227 par Mamoudamour
Réponse de Mamoudamour sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Coucou,

Je viens prendre de vos nouvelles, avez-vous vous profité des beaux jours pour destresser après des mois d'attente et des incertitudes ? Pour moi, cette pause à été bénéfique, j'ai enfin pu souffler un peu et envisager un avenir plus serein :sante:

À bientôt :coeur:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Virginie06, Yonji

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama