- Remerciements reçus 227
[Appel partiel de la LC session 2015]
- Virginie06
-
- -- Très impliqué --
-
D'accord avec vous concernant l'enfip que l'on devrait connaitre fin aout, début septembre... Car pour ceux qui iraient a Clermont, le logement est a valider au plus tard pour le 16/9 avec envoi du chèque il me semble
Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.
Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Crissy06
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 57
Tu as raison. C'est ce qui est prévu. Allez, la semaine prochaine, on aura des nouvelles comme ça on sera dans le timing :lol: En plus, la semaine qui arrive est à cheval sur août et septembre donc toutes les infos reçues seraient correctes.... On y croit et on croise surtout les doigts pour qu'au moins sur ce point on avance!Virginie06 écrit: Bonsoir à tous..
D'accord avec vous concernant l'enfip que l'on devrait connaitre fin aout, début septembre... Car pour ceux qui iraient a Clermont, le logement est a valider au plus tard pour le 16/9 avec envoi du chèque il me semble
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
Il me semble que ça s'était passé comme ça l'année dernière.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- Virginie06
-
- -- Très impliqué --
-
Crissy06 écrit:
Tu as raison. C'est ce qui est prévu. Allez, la semaine prochaine, on aura des nouvelles comme ça on sera dans le timing :lol: En plus, la semaine qui arrive est à cheval sur août et septembre donc toutes les infos reçues seraient correctes.... On y croit et on croise surtout les doigts pour qu'au moins sur ce point on avance!Virginie06 écrit: Bonsoir à tous..
Tout a fait crissy, ça va le faire
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
- Virginie06
-
- -- Très impliqué --
-
loban écrit: Vous pouvez aussi très bien recevoir un mail dans la semaine qui vient, vous disant que vous à telle école, de réserver un logement si Clermont ou Lyon et recevoir la convocation courant septembre.
Il me semble que ça s'était passé comme ça l'année dernière.
Merciiii Loban :kiss: