[Appel partiel de la LC session 2015]

• kabikouchi
  • Portrait de kabikouchi
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #72313 par kabikouchi
Réponse de kabikouchi sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Nanignes écrit:

kabikouchi écrit:

Nanignes écrit: Donc le 20 octobre je vais toucher la paye du 1 octobre de mon employeur actuel et à partir du 27 octobre la vraie paye. Je vais me sentir riche 2 fois dans le même mois. Lol

D'autres personne pour noisy noisiel ?

Ton employeur actuel te paiera ton salaire du mois de septembre. Au mieux les deux jours de octobre?!?! Vu que l'on doit être dégagé de tout contrat avant de débuter a la dgfip.
Ton patron te paye ton mois avant de bosser, t'as de la chance dis donc!
Ou peut être que je n'ai pas compris ce que tu veux dire, désolée! ;)

Je parle du samedi 1er octobre oui
Je suis payé le 20 du mois en cours donc mon salaire de septembre je le touche le 20 septembre. Et je bosse le samedi.
Et le peu de prise en charge du périscolaire de mon fils. ... j'aurais donc un micro salaire pour les 2 jours d'octobre mdr

Okay je comprends mieux, :lol: :lol:

Je pense que tu auras un traitement pour une journée !

J'espère qu'on aura les infos pour l'école cette semaine.

Appelée ! !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Tayna
  • Portrait de Tayna
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #72314 par Tayna
Réponse de Tayna sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonjour!!

Moi aussi, mon premier choix est noisy/noisiel. J'éspère que le souhait de tout le monde sera accepté.

Et j'éspère qu'on pourra se réunir et fêter ça comme il se doit! :woohoo:

• Max63
  • Portrait de Max63
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #72315 par Max63
Réponse de Max63 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Hello !

Pour les anciens, pouvez vous me dire quelle est la durée de la formation premier métier svp ? On pourra se loger de quelle manière ? Et donc en externe, on aura vraiment pas le choix entre GP et fiscalité ? Merci beaucoup !

Sinon j'espère qu'on saura cette semaine pour l'enfip !

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #72316 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Max63 écrit: Hello !

Pour les anciens, pouvez vous me dire quelle est la durée de la formation premier métier svp ? On pourra se loger de quelle manière ? Et donc en externe, on aura vraiment pas le choix entre GP et fiscalité ? Merci beaucoup !

Sinon j'espère qu'on saura cette semaine pour l'enfip !

En externe ou en interne, il n'y a pas de choix entre GP et fiscalité puisque la formation premier métier est dédié comme son nom l'indique à te former au premier métier que tu vas exercer au sein de la DGFIP.

En fiscalité assiette, la formation c'est 3 semaines ( à Clermont sauf exception)
En fiscalité recouvrement, il me semble avoir vu que c'est 3 semaines aussi (toujours à Clermont)
La formation en GP se déroule à Noisy. Pour la durée, je ne sais pas.

Pour ce qui touche au logement, il y a possibilité à Clermont d'aller aux Gourlettes sinon c'est l'hôtel ou tout autre moyen de votre choix.

A noter que cette fois les frais sont intégralement pris en charge (contrairement à la formation initiale de 6 semaines où c'est un forfait) et qu'il vous sera possible de demander une avance via un logiciel interne pour y faire face car c'est dissocié de votre traitement (excepté pour le transport qui est remboursé à votre retour).
Quand vous intégrerez votre service, tout cela vous sera expliqué.

Contrôleur FIP 1ere classe
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par Farrek.

• Kadom
  • Portrait de Kadom
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #72317 par Kadom
Réponse de Kadom sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
J'ai également demandé Noisy/ Noisiel en premier choix. J'ai hâte de savoir pr pouvoir me lancer ds la recherche d'un logement.

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama