- Remerciements reçus 53
Affectation dans le 92
- Edzéchiel
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #71180 par Edzéchiel
Concours 2017 à venir en préparation : 3
Nombre de concours à passer en 2017 : au moins 6
Début des révisions : Mardi 28 Février jusqu'à une date indéterminée.
Réponse de Edzéchiel sur le sujet Affectation dans le 92
Ah quand même vous êtes de sacrés bons pigeons dociles dans le 92. :blink:
Garde à vous !
Garde à vous !
Concours 2017 à venir en préparation : 3
Nombre de concours à passer en 2017 : au moins 6
Début des révisions : Mardi 28 Février jusqu'à une date indéterminée.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Miyou1419
-
Auteur du sujet - -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 133
il y a 9 ans 4 mois #71345 par Miyou1419
Admise agent 2016
Admise contrôleur 2019
Inspecteur : en cours de téléchargement....
Réponse de Miyou1419 sur le sujet Affectation dans le 92
Ça fait rêver d un coup ... moi j ai mon appart qu a partir du 23 août .... on M héberge du 1 au 7 mais après plus rien alors je vais voir pour prendre mes conges du 8 au 22 soit 10 jours ( vu qu on M à demande si je voulais en poser en août ). J aurais préféré les garder mais bon ...
Admise agent 2016
Admise contrôleur 2019
- peaceangel33
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 106
il y a 9 ans 4 mois #71358 par peaceangel33
Affectée en SIP?Si c'est ça, normal qu'ils incitent à faire poser des congés en août car période calmeet tu as surement pas mal de congés à poser sans compter que tu repars en forma 3 semaines en fin d'année.
Du coup cette année tu vas traverser la période avis ir/tf/th/tlv+relance sans avoir vraiment pu y toucher.La période la plus tendue en assiette(et non pas la campagne de décla qui est du pipi de chat et le sera de plus en plus).
Pour le logement je sais que j'ai une collègue qui arrive ds une semaine et tjs pas de logement.
Après on dira pas de logements meublés...si ils lâchaient des non meublés genre T2 aux personnes seules ça libererait plus vite les logements meublés aussi...car ça il y en a...plutôt que de proposer des T1(qui plus est ds des endroits ou personne ne veut aller).
Courage en tout cas pour le logement...mon 1er jour lors de la présentation à la direction j'avais pas encore signé mon bail, je l'avais fait l'aprem.
Réponse de peaceangel33 sur le sujet Affectation dans le 92
Miyou1419 écrit: Ça fait rêver d un coup ... moi j ai mon appart qu a partir du 23 août .... on M héberge du 1 au 7 mais après plus rien alors je vais voir pour prendre mes conges du 8 au 22 soit 10 jours ( vu qu on M à demande si je voulais en poser en août ). J aurais préféré les garder mais bon ...
Affectée en SIP?Si c'est ça, normal qu'ils incitent à faire poser des congés en août car période calmeet tu as surement pas mal de congés à poser sans compter que tu repars en forma 3 semaines en fin d'année.
Du coup cette année tu vas traverser la période avis ir/tf/th/tlv+relance sans avoir vraiment pu y toucher.La période la plus tendue en assiette(et non pas la campagne de décla qui est du pipi de chat et le sera de plus en plus).
Pour le logement je sais que j'ai une collègue qui arrive ds une semaine et tjs pas de logement.
Après on dira pas de logements meublés...si ils lâchaient des non meublés genre T2 aux personnes seules ça libererait plus vite les logements meublés aussi...car ça il y en a...plutôt que de proposer des T1(qui plus est ds des endroits ou personne ne veut aller).
Courage en tout cas pour le logement...mon 1er jour lors de la présentation à la direction j'avais pas encore signé mon bail, je l'avais fait l'aprem.
- Miyou1419
-
Auteur du sujet - -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 133
il y a 9 ans 4 mois #71450 par Miyou1419
Admise agent 2016
Admise contrôleur 2019
Réponse de Miyou1419 sur le sujet Affectation dans le 92
Non SIE pour ma part ! J ai tout fait perso non meublé, temporaire ... la poisse totale ! Et même le privé ! Bref je vais voir ce qu on me propose mais bon je pense 10 jours de congés en août je vais pas leur manquer hein ! A moins qu'on me paye l hôtel 3 semaines mais j en doute fortement ! J en connais pas mal qui galère à trouver ! Je m estime heureuse d en avoir un quand même mais ça la fou mal de poser des vacances alors que j arrive !
Admise agent 2016
Admise contrôleur 2019
- lalouettedu71
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 244
il y a 9 ans 4 mois #71495 par lalouettedu71
Réponse de lalouettedu71 sur le sujet Affectation dans le 92
Pas d'inquiétude pour les congés. Vous en avez pleins à poser. J'ai même envie de dire que ça "passe plutôt bien" là maintenant tout de suite car vous êtes en "surnombre" jusqu'en août ( où ceux que vous remplacez s'en vont sur leurs nouveaux lieux d'affectation).
Surtout vu la raison qui te pousse à en poser ! Nan mais ô si quelqu'un te fais une réflexion, il a qu'à t'héberger !
D'ailleurs on a un système d'annonces internes sur Alizée à voir aussi pour ceux qui sont encore sans logement !
Surtout vu la raison qui te pousse à en poser ! Nan mais ô si quelqu'un te fais une réflexion, il a qu'à t'héberger !
D'ailleurs on a un système d'annonces internes sur Alizée à voir aussi pour ceux qui sont encore sans logement !