- Remerciements reçus 16
Affectation dans le 92
- Vahine0408
-
- Bébé Jr
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #68502 par Vahine0408
Futur AAFIP 2016
Réponse de Vahine0408 sur le sujet Affectation dans le 92
Bonsoir
Suis affectée à Courbevoie et n'ai pas reçu d'information sur mon affectation locale. Par quel biais avez vous eu des infos ? Merci
Suis affectée à Courbevoie et n'ai pas reçu d'information sur mon affectation locale. Par quel biais avez vous eu des infos ? Merci
Futur AAFIP 2016
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Luciole13
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 731
il y a 9 ans 5 mois #68503 par Luciole13
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
Réponse de Luciole13 sur le sujet Affectation dans le 92
coucou,
ce sont les DRH du 92 qui communiquent par mail l'affectation locale (pour moi en tout cas cela a fonctionné comme ça)
sinon ça se passe bien à Montrouge ; je change un peu de services donc je vois d'autres choses
si tu as d'autres questions bibz33, tu peux me faire un MP ; je préfère ne pas mettre trop d'info professionnelles sur le forum
on se voit en août de tout façon :bravo2:
et la formation, ça avance bien :schloar: ?
ce sont les DRH du 92 qui communiquent par mail l'affectation locale (pour moi en tout cas cela a fonctionné comme ça)
sinon ça se passe bien à Montrouge ; je change un peu de services donc je vois d'autres choses
si tu as d'autres questions bibz33, tu peux me faire un MP ; je préfère ne pas mettre trop d'info professionnelles sur le forum
on se voit en août de tout façon :bravo2:
et la formation, ça avance bien :schloar: ?
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
- bibiz33
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 404
il y a 9 ans 5 mois #68505 par bibiz33
Le mouvement local a lieu le 30 donc à mon avis vendredi ou lundi prochain tu sauras où tu vas .
Hakuna Matata
Réponse de bibiz33 sur le sujet Affectation dans le 92
Vahine0408 écrit: Bonsoir
Le mouvement local a lieu le 30 donc à mon avis vendredi ou lundi prochain tu sauras où tu vas .
Hakuna Matata
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3925
il y a 9 ans 5 mois #68507 par damienlephoceen
Si tu as besoin d'information sur le centre n’hésite pas Courbevoie fut ma première affectation j'y suis resté 2 ans et j'y ai encore des contacts donnes moi tes noms et prenom en MP le mouvement local est paru je t'indiquerais ton service
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
)
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Affectation dans le 92
Vahine0408 écrit: Bonsoir
Si tu as besoin d'information sur le centre n’hésite pas Courbevoie fut ma première affectation j'y suis resté 2 ans et j'y ai encore des contacts donnes moi tes noms et prenom en MP le mouvement local est paru je t'indiquerais ton service
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vahine0408
- Lerilia
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 765
il y a 9 ans 5 mois #68508 par Lerilia
Si ca se passe comme pour moi l'année dernière c'est une affectation de base.
Comme vous, l'année dernière, je m'étais vu en ORDOC et je ne savais pas ce que c'était à part comme sus-cité courrier etc.
Bref, à Sèvres c'est parce qu'on ne sait pas encore où on allait nous mettre et donc c'était une affectation temporaire. Le premier jour, on a eu une réunion avec les "chefs" qui nous ont demandé quelles étaient nos préférences et je me suis retrouvé dans un secteur d'assiette
Donc Ordoc ne veut pas forcément dire affecté au courrier
Réponse de Lerilia sur le sujet Affectation dans le 92
tagada63000 écrit:
bibiz33 écrit: C'est quoi ordoc? A noisiel et toi?
Coucou
J'ai trouvé ca sur un autre forum :
En général en plus des secteurs, il y a un ORDOC, avec parfois un contrôleur mais plus souvent un agent, qui s'occupe du départ et de l'arrivée des courriers, des envois de dossiers papier des contribuables quand il y an a encore un à d'autres services qui en aurait besoin (brigade de vérif par exemple), de la gestion des imprimés. En gros c'est un peu de l'intendance.
Si ca se passe comme pour moi l'année dernière c'est une affectation de base.
Comme vous, l'année dernière, je m'étais vu en ORDOC et je ne savais pas ce que c'était à part comme sus-cité courrier etc.
Bref, à Sèvres c'est parce qu'on ne sait pas encore où on allait nous mettre et donc c'était une affectation temporaire. Le premier jour, on a eu une réunion avec les "chefs" qui nous ont demandé quelles étaient nos préférences et je me suis retrouvé dans un secteur d'assiette

Donc Ordoc ne veut pas forcément dire affecté au courrier