Affectation dans le 92

• Anaximandre
  • Portrait de Anaximandre
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #70704 par Anaximandre
Réponse de Anaximandre sur le sujet Affectation dans le 92
Je serai au SIP d'Issy les Moulineaux :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Miyou1419
  • Portrait de Miyou1419 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #70726 par Miyou1419
Réponse de Miyou1419 sur le sujet Affectation dans le 92
Hello tout le monde ! Alors moi toujours aucunes nouvelles de l alpaf donc j y crois plus trop ... je chrêche à côté mais pour l 92 je suis pauvre ! J ai fait des ddes de logements temporaires j attend ... bref c est là memerde !seul point positif je vais en SIE !!

Admise agent 2016
Admise contrôleur 2019
Inspecteur : en cours de téléchargement....

• bazoo
  • Portrait de bazoo
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #70728 par bazoo
Réponse de bazoo sur le sujet Affectation dans le 92

Ekyu écrit: Pour avoir été à votre place et également m'être inquiété de la réponse tardive pour le logement, je ne peux que faire echo à l'ALPAF qui rappelle que tout le monde a été logé chaque année.

Pas cette année normalement, l'ALPAF a déjà prévenu certains collègues à l'ENFIP par mail que la demande de cette année est trop importante et que plusieurs personnes n'auraient pas de proposition et donc de chercher de leur coté dans le privé. D'autres personnes se sont même vu remettre les coordonnées d'autres organismes de foyers puisque l'ALPAF n'en a pas assez pour cette année.

DIRCOFI IDF
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par bazoo.

• Ekyu
  • Portrait de Ekyu
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #70840 par Ekyu
Réponse de Ekyu sur le sujet Affectation dans le 92
J'ai été en contact ce weekend avec la responsable de l'un des foyers du 92, elle m'a dit qu'il lui restait pas mal de places...

Je vous souhaite dans tous les cas bon courage et bonne chance dans vos recherches, surtout si l'ALPAF est débordée cette année apparemment.

AAFIP 2014
CFIP 2017
IFIP 2021
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par Ekyu.

• peaceangel33
  • Portrait de peaceangel33
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #71179 par peaceangel33
Réponse de peaceangel33 sur le sujet Affectation dans le 92
Ca évite de s'habituer à trop de bonnes choses!!Et puis affecté dans le 92!!Quand on voit la différence de traitement(considération) des agents entre 75 et 92, ça laisse plus que songeur :sick:

Il suffit de voir comment ça s'est passé pour les fortes chaleurs...ds le 75...c'est bon faites 7h/13h et partez ça comptera journéee complète.

Dans le 92 c'était silence radio...pour au final dire au dernier moment vous pouvez partir à 15h au lieu de 16h(waou...les grands seigneurs) mais par contre les heures faites en moins ben vous devrez les rattraper ça ne sera pas cadeau.

Du coup, dans le même immeuble...ts ceux du 75 partaient à 13h...ceux du 92 devaient rester.

:panoboulet:

Sans parler que le 92 est un département roi pour rendre un max de bonif à la direction au lieu d'en faire profiter les agents.

:fou3lc

Enfin, nous sommes de bons pigeons dans le 92 et comme nous aimons ça on ne fait mm pas grêve :coeur: