Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....

• Bibounette
  • Portrait de Bibounette
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois - il y a 9 ans 6 mois #62912 par Bibounette
Réponse de Bibounette sur le sujet Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....
Bonsoir à tous,

Une petite touche d'humour et d'autodérision dans ce contexte un peu "pesant"... J'ai choisi un bel Avatar que je mets en ligne ce soir :) dans le pays des Bisounours, tout le monde a son affectation souhaitée et personne n'est déçu ... Bon vous avez raison c'est impossible... Chaque cas est différent et les façons d'appréhender la chose également ... Courage à tous, même si l'attente est longue, chacun sait pourquoi il a passé ce concours (et a ses raisons personnelles). Des sacrifices géographiques pour certains seront anodins pour d'autres, mais ce dont je suis sûre c'est que la majorité d'entre nous sera très heureuse et épanouie dans sa carrière professionnelle... Je vous souhaite à tous bon courage pour les deux longues semaines d'impatience qui nous restent avant de connaître les affectations :cheer:

@Florence14, je ne sais pas si tu lances le sujet parce que tu doutes en ce moment, en fonction de ta situation personnelle cela peut se comprendre, mais je pense que ça vaut le coup de se lancer dans l'aventure sinon tu ne te poserais pas la question et tu n'y penserais même pas :cheer:

AAFIP depuis juin 2016⭐️
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par Bibounette.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Florence14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• roleca
  • Portrait de roleca
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #62915 par roleca
Réponse de roleca sur le sujet Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....
Avoir passer le concours et le réussir est une chance! Surtout lorsque qu'on considère le nombre d'inscrits. Mais il est vrai que chacun voit midi à sa porte. Perso, je n'ai pas envie de me retrouver en région parisienne. Je suis du nord et j'ai eu régulièrement l'occasion d'y aller pour des raisons professionnelles. Et je n'aime pas du tout. Mais j'ai passé le concours en toute connaissance de cause, et si j'y suis mutée , j'irai (j'avoue, je prie tous les jours pour ne pas y être envoyée!lol!). Après, advienne que pourra! La vie est ainsi faite! Mais je comprends tout à fait que certaines personnes refuseront. Tout dépend de l'âge , de la situation familiale, des attentes de la vie.....
en tout cas contente d'aller à Clermont!!!!

• diegolucho
  • Portrait de diegolucho
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #62921 par diegolucho
Réponse de diegolucho sur le sujet Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....
Bonjour,

Pour ma part, je considère que j'ai une chance à ne pas laisser passer, d'autant que ce poste nous laisse la possibilité à une mutation voire une progression en passant les concours!

Je le répète c'est l'analyse de mon cas personnel et non une règle générale, chaque situation etant différente.

En tout cas, vivement le 24 mai pour avoir une idée de notre future affectation! Bon courage à tous :)

• Gomorra
  • Portrait de Gomorra
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois - il y a 9 ans 6 mois #62923 par Gomorra
Réponse de Gomorra sur le sujet Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....
y'a personne en cheville avec les RH la ?
je suppose que vu la date certaines affectations sont déja décidées... dont la mienne peut etre et dire que notre sort est déja joué pour certains!!!
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par Gomorra.

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #62926 par loban

DELORMO écrit: Paris c'est pas le bagne apres vu mon classement ce sera Bobigny pour moi sans doute mais c'est la qu'est loban donc c'est cool si c'est la chef lol

:lol:

Oulha c'est gentil mais d'abord je ne suis pas chef (j'aimerais son salaire par contre :blush: ).
Et ensuite oh je suis pas à Bobigny nan mais oh, je suis au Stade de France moi :lol:

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE