Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....

• bibiz33
  • Portrait de bibiz33
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #62903 par bibiz33
Réponse de bibiz33 sur le sujet Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....
Perso Paris fait parti de mes favoris si je n'ai pas Bordeaux

Hakuna Matata

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• DELORMO
  • Portrait de DELORMO
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #62904 par DELORMO
Réponse de DELORMO sur le sujet Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....
Paris c'est pas le bagne apres vu mon classement ce sera Bobigny pour moi sans doute mais c'est la qu'est loban donc c'est cool si c'est la chef lol

• bibiz33
  • Portrait de bibiz33
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #62905 par bibiz33
Réponse de bibiz33 sur le sujet Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....
En même temps quand je lis sur le forum que les gens ont peur du 93 j'ai envie de dire mais arrêtez de regarder w9 ... Quand je me rends dans les SIE ou les SIP où que ce soit personne n'est content d'aller payer alors bon.

Hakuna Matata

• Florence14
  • Portrait de Florence14 Auteur du sujet
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #62908 par Florence14
Réponse de Florence14 sur le sujet Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....
moi je ne classée dans les 850. je ne déconsidère pas le concours bien au contraire , mais ayant parlé avec d'autres candidats lors de l'oral, certains l'ont passé par dépit car pas de boulot, mais sans grande conviction quant à une future affectation près de chez eux . pour ma part, je pense aller comme beaucoup de derniers de la liste sur la région parisienne

• Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois - il y a 9 ans 6 mois #62911 par

Florence14 écrit: moi je ne classée dans les 850. je ne déconsidère pas le concours bien au contraire , mais ayant parlé avec d'autres candidats lors de l'oral, certains l'ont passé par dépit car pas de boulot, mais sans grande conviction quant à une future affectation près de chez eux . pour ma part, je pense aller comme beaucoup de derniers de la liste sur la région parisienne

La région parisienne c'est aussi plus de facilité pour le transport national, plus de facilité pour préparer le concours b ( faux externe puis interne) grâce aux groupes de travail. Tu peux même te trouver un logement en province ( Orléans,et tout un tas de patelins).
Sachant que 2017 est une année d'élection, il risque d'y avoir peu de recrues. Bref,il faut bien mesurer sa décision.
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par .