- Remerciements reçus 765
L'attente de la LC.
- Lerilia
-
- -- Très impliqué --
-
sushi.69 écrit: Moi j'ai repris doucement les revisions, mais pas sérieusement, meme si je pense pas avoir la chance d'etre appelée, c'est dur de s'y mettre sans que l'histoire a été tranchée.
j'ai pour ma part de gros pb aux qcm pour les maths, donc la je me remet au français et la culture g en lisant des bouquins et me laisse deux mois pour les maths ( aout et septembre) .
Les maths et la logique si tu regardes les années précédentes (Concours Commun C, Controleur Douanes, Controleur DGFIP) souvent c'est les mêmes types de questions qui reviennent seuls les chiffres changent, après y a un max de tuto (Youtube/sites) où les règles sont expliquées.
Je suis un littéraire à 200% et à force de reviser les années précédentes, les maths deviennent ma première source de point au QCM

Les sujets qui reviennent toujours sont développer/factoriser, calcul de racine carré, calcul de fraction, problème et calcul de surface et de volume.
Bref, moi j'avais pas hesité à aller taper dans les autres concours pour avoir plus de sujet de maths ^^
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
Des échos svp!! :blush: :blush:
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
Luce1 écrit: Bonjour!
Salut Luce1
Avec les fortes perturbations durant la semaine, je doute qu'on apprenne quelque chose....
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
natoudu33 écrit:
Luce1 écrit: Bonjour!
Salut Luce1
Avec les fortes perturbations durant la semaine, je doute qu'on apprenne quelque chose....
Oui j'imagine! C'était une manière d'éprouver mon ras-le-bol face à cette attente :evil:
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
- sushi.69
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 7