- Remerciements reçus 93
L'attente de la LC.
- kabikouchi
-
- ··· Très assidu ···
-
, moi je suis découragée, je pensais a un appel en mai, la on nous parle de juin. La politique du gouvernement actuel est incompréhensible, donc imprevisible. Suppression, suppression, suppression, ils n'ont que ces mots a la bouche, aucune rumeur d'appel, pas de fuite confirme peut être que ce sera une année sans LC.je vous avoue mon découragement, je m'excuse pour ce manque d'optimisme. Mais à ce stade, je n'ai plus de force, je suis a bout de souffle ! ! Je n'en peux plus!
Appelée ! !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rds
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 27
Aller bon courage à chacuns et le dénouement est proche.
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Rds écrit: je comprend que certains ont commencé les réviser. Mais pour moi plus le mois de juin approche et plus je suis confiant de l'appel intégrale de la lc. Les mouvements de grève se durcissent et elles ont tous comme revendication l'arrêt de suppression d'emploi et donc par conséquence l'appel des lc. Il ne pas font pas grève par rapport à la loi travail mais bien pour nous. Il y a des années que cela ne s'est pas produit. Alors vous verrez les amis, je souhaite que cet appel soit total. N'hésitez pas à aller dans les centres où il y a des grèves pour signer les pétitions. Ou si quelqu'un aurait un lien pour signer une pétition en ligne, je suis preneur.
Aller bon courage à chacuns et le dénouement est proche.
Je ne sais pas si tu as raison, moi je dirai plus le mois de juin se rapproche moins c'est bon pour un appel total. Je m'explique, la DG aura les stats des gens qui auront télédéclaré cette année et ils peuvent très bien dire regarder il y a une augmentation de 20 % de télédéclarant donc vous n'avez pas besoin d'autant de personnels....
Inspecteur des Finances Publiques
- sushi.69
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 7
bref je suis désespérée et j'aimerais y croire mais la ... je trouve cela de mauvais augure.
j'espere me tromper.
De plus le forum est vide, plus d'info ou de remonte moral ... tout le monde est fatigué de l'attente.
- Boldeagle
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 37
Effectivement l'attente est difficile...mais ne perdons pas espoir pour autant
Il faut y croire , malgré le manque de fuite , les grèves , etc...
C'est pas le moment de lâcher...
Allez on y croit !!!!... au moins jusqu'à fin juin :blink:
La victoire n'en sera que plus belle si ça se faisait