- Remerciements reçus 342
L'attente de la LC.
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
En tout cas, pour l'instant, pas une seule personne pense à zéro appel, c'est déjà rassurant!
:merci3: pour vos réponses
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
Tu peux partir à la pêche... des anciens topics sur ce forum. :lol:Luce1 écrit: Quelqu'un saurait les nombres de repêchés sur LC des années précédentes svp?
De ce que j'ai lu, en 2012 : élections: pas d'appel complémentaire. Après, l'appel principal est tellement important cette année, et la situation tellement particulière (dans les DEUX sens) que c'est impossible de faire une règle des années d'avant.
nb: quand je dis les deux sens, ça veut dire que le sous effectif est énorme avec les départs en retraite des baby boomers ET le gouvernement dans une stratégie de communication pour 2017 a tout intérêt à se vanter de faire des coupes drastiques.
Au jeu des pronos : ça serait étonnant de ne pas avoir d'appel vu la gueulante des syndicats. Reste à savoir si ça sera un appel symbolique ou très important. A part les grands chefs, personne ne le sait.
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
Sincèrement faut pas s'accrocher aux sentiments des gens lol.Luce1 écrit: On peut constater des avis très différents!
En tout cas, pour l'instant, pas une seule personne pense à zéro appel, c'est déjà rassurant!
Moi je crois qu'il y aura pas d'appel car je suis pessimiste de nature et cette année tout semble bizarre et différent. Mais évidemment j'espère! pour vous tous et ma femme lol
On en sait rien et c'est vrai que c'est affreux d'être pendu à une décision qui affectera votre vie entière. Car rien ne garanti qu'on arrive 2 ans de suite à être sur LC (ou LP)
J'attends impatiemment la CAP du 24 mai, peut être aurons nous des infos! :coeur:
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
tatam3x écrit:
Sincèrement faut pas s'accrocher aux sentiments des gens lol.Luce1 écrit: On peut constater des avis très différents!
Moi je crois qu'il y aura pas d'appel car je suis pessimiste de nature et cette année tout semble bizarre et différent. Mais évidemment j'espère! pour vous tous et ma femme lol
On en sait rien et c'est vrai que c'est affreux d'être pendu à une décision qui affectera votre vie entière. Car rien ne garanti qu'on arrive 2 ans de suite à être sur LC (ou LP)
J'attends impatiemment la CAP du 24 mai, peut être aurons nous des infos! :coeur:
Tatam3x essaie de changer ton fusil d'épaule en étant optimiste, au pire tu risques juste de passer de meilleures journées :woohoo: :lol:
:jesors:
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....