L'attente de la LC.

• Emma64
  • Portrait de Emma64
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #63452 par Emma64
Réponse de Emma64 sur le sujet L'attente de la LC.
Personnellement, je sais que j'ai perdu des points à l'étude de cas, car le reste était correct et l'oral plutôt bon, donc j'ai refait quelques études de cas.
J'attends juin et si je ne fais pas partie des appelés, je reprendrai tout durant les trois mois qu'il restera jusqu'aux prochaines épreuves...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Saandra

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #63453 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet L'attente de la LC.

Emma64 écrit: Personnellement, je sais que j'ai perdu des points à l'étude de cas, car le reste était correct et l'oral plutôt bon, donc j'ai refait quelques études de cas.
J'attends juin et si je ne fais pas partie des appelés, je reprendrai tout durant les trois mois qu'il restera jusqu'aux prochaines épreuves...

Idem on attend le dénouement.

• Gamora
  • Portrait de Gamora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #63454 par Gamora
Réponse de Gamora sur le sujet L'attente de la LC.

Saandra écrit: Désolée Emma,je ne suis pas capable de répondre à tes questions .

Avez vous le courage de reprendre les révisions ou bien vous préférez attendre les résultats ?

Pour ma part je viens de commencer les révisions pour celui de contrôleur, mine de rien il y a pas mal de thèmes communs avec le QCM du C.

AAFIP : 2017

Admise CFIP externe 2020

• Gamora
  • Portrait de Gamora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #63455 par Gamora
Réponse de Gamora sur le sujet L'attente de la LC.

Emma64 écrit: Salut à tous,

On atteint la fin de ce long weekend... Et visiblement cette semaine sera remplie de grèves à tous niveaux afin de lutter contre le passage de la loi El Khomri...

Je m'inquiète car je me dis, que les revendications liées au malaise du service public vont être noyées dans la masse ... Pas vous?

Il faut attendre Juin, mais quelle date approximative?
Je suis dans un tel flou, que j'aurais bien pris ma plume pour écrire et transmettre notre souffrance quotidienne à quelqu'un qui pourra nous entendre, mais à qui?

Je reste convaincu qu'il y aura un appel, mais quand et combien?

Très peu d'infos ne nous parviennent, c'est insoutenable...

Courage à tous
Bonne semaine

C'est vrai que cette année il n'y a aucune fuite concernant l'appel de la LC, l'an dernier ils avaient tout de même eu quelques échos avant l'appel officiel.

Mais on garde espoir, on est si proche du but. Ce qui me fait peur c' est que si on est pas appelés cette année il faudra vraiment tout donné pour être sur LP au prochain concours car avec les restrictions budgétaires et les présidentielles, je pense que la LC ne sera pas une priorité en 2017...

AAFIP : 2017

Admise CFIP externe 2020

• DJAM59
  • Portrait de DJAM59
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #63457 par DJAM59
Réponse de DJAM59 sur le sujet L'attente de la LC.
Bonsoir tout le monde

Je ne sais pas si on a déjà publié ce lien mais mêle si C est le cas ça fait toujours du bien au moral!!!
On nous soutient et on continue d y croire. ...

www.lindependant.fr/2016/05/11/greve-aux...ationale,2197391.php

:merci3: aux syndicats partout en France !