L'attente de la LC.

• Yannik
  • Portrait de Yannik
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #63341 par Yannik
Réponse de Yannik sur le sujet L'attente de la LC.
Bon courage à tous pour l'attente, c'est pas facile. Surtout pour se projeter d'ailleurs. Petite question: si l'appel a lieu, ce serait pour commencer la formation quand? Octobre? Janvier?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Gamora
  • Portrait de Gamora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #63342 par Gamora
Réponse de Gamora sur le sujet L'attente de la LC.

Yannik écrit: Bon courage à tous pour l'attente, c'est pas facile. Surtout pour se projeter d'ailleurs. Petite question: si l'appel a lieu, ce serait pour commencer la formation quand? Octobre? Janvier?

Si appel il y a ça sera une partie en formation au mois d'octobre et l'autre en janvier. Mais les lauréats qui auront leur formation en janvier entreront directement en poste au mois d' octobre.

AAFIP : 2017

Admise CFIP externe 2020

• phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #63343 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet L'attente de la LC.

Sarah389 écrit:

Yannik écrit: Bon courage à tous pour l'attente, c'est pas facile. Surtout pour se projeter d'ailleurs. Petite question: si l'appel a lieu, ce serait pour commencer la formation quand? Octobre? Janvier?

Si appel il y a ça sera une partie en formation au mois d'octobre et l'autre en janvier. Mais les lauréats qui auront leur formation en janvier entreront directement en poste au mois d' octobre.

Moi je pense qu'il n'y aura qu'un appel de 350 candidats même si dans les services ont a besoin de monde.
Mais je pense qu'il n'y aura pas d'appel avant le 13 juin car la date limite pour certain départements pour la télédéclaration est le 7 juin. Donc le temps de faire des calculs pour voir combien on peut supprimer de poste et hop on appel un nombre de candidats pour calmer les syndicats juste avant les vacances d'été.
Il faut savoir qu'en comparant les chiffres de télédéclarants entre l'année dernière et cette année, il y a une augmentation. Dans mon département environ 25 %.
Mais comme j'ai dit plus haut je ne pense pas à un appel massif malheureusement.

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DJAM59

• Yannik
  • Portrait de Yannik
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #63344 par Yannik
Réponse de Yannik sur le sujet L'attente de la LC.
D'accord donc si on est appelés, dans tous les cas ça commence en Octobre. Merci de ta réponse Sarah.

• tinnytoons22
  • Portrait de tinnytoons22
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #63349 par tinnytoons22
Réponse de tinnytoons22 sur le sujet L'attente de la LC.
Moi je planche sur 950 appelés!!

Courage on y croit à cet appel!!;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sushi.69