- Remerciements reçus 342
L'attente de la LC.
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kadom
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 87
kabikouchi écrit: Bonjour
, moi je suis découragée, je pensais a un appel en mai, la on nous parle de juin. La politique du gouvernement actuel est incompréhensible, donc imprevisible. Suppression, suppression, suppression, ils n'ont que ces mots a la bouche, aucune rumeur d'appel, pas de fuite confirme peut être que ce sera une année sans LC.je vous avoue mon découragement, je m'excuse pour ce manque d'optimisme. Mais à ce stade, je n'ai plus de force, je suis a bout de souffle ! ! Je n'en peux plus!
C'est pour cela qu'il y a le forum, pour venir chercher un peu de soutien.
Il ne faut pas perdre espoir.
Nous n'avons jamais été aussi près d'avoir des infos, qui je l'espère seront dans le sens d'un appel massif de la liste complémentaire
Pourquoi se priveraient-ils de gens autant motivés
- KWINE
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 808
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
Donc, inutile de s'arrêter à ces infos, et on espère tous vous retrouver parmi nous !
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- frogs
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 101
Oui, je sais, ça me parait bizarre comme démarche mais bon, vrai ou pas, j'y vois l'intention d'amener l'idée d'une augmentation du nombre d'AFIP, justifiée par la lutte contre la fraude fiscale.
En outre, vous avez le soutien des Agents, Contrôleurs et Inspecteurs qui manifestent de plus en plus fort le besoin d'accroître le personnel de la DGFIP.
Donc ne perdez pas espoir! Et pour le cas où votre appel tarde à venir, restez dans la dynamique des révisions! C'est trop couillon de s'arrêter maintenant: vous avez déjà passé le concours, été admis aux écrits et passés un oral. Vous n'êtes plus en terrain inconnu ce qui vous donne un avantage énorme sur les autres!! Ne lâchez rien! Courage et ténacité! Votre tour va venir!