- Remerciements reçus 765
Affectation: la pression monte...
- Lerilia
-
- -- Très impliqué --
-
claramelina écrit: On ne reçoit pas quand même l'affectation par mail ? En plus de l'avoir par courrier ?
Toujours le même souci d'être en vacances le 24 mai loin de ma boîte aux lettres.
Vous avez les coordonnées des syndicats en cas de besoin de leur appui ?
S'ils ne nous contactent pas par mail non plus.
Merci.
De mes souvenir j'avais eu le papier des syndicats plus vite que mon papier d'affectation de l'administration xD
Les syndicats finances les plus connus sont :
CGT Finances :
www.financespubliques.cgt.fr/
Solidarité finances :
solidairesfinancespubliques.fr/
CFDT Finances :
finances.cfdt.fr/portail/finance-recette_10944
FO DGFIP :
www.fo-dgfip.fr/
UNSA DGFIP :
www.unsa-dgfip.org/
CFTC DGFIP :
www.cftc-dgfip.fr/
Voila après si y en a d'autres jsais plus lesquels xD
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MR BOO
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 99
Si je me souviens bien,il n'y a qu'a téléphoner à un des syndicats au cas où l'affectation nous conviendrait pas sans même avoir de justifications particulières à communiquer.
De plus,en cas de refus par la commission, on reste avec la même affectation.On ne peut avoir qu un meilleur vœu et non pas un vœu moins bien classé.Donc,dans ces conditions,je pense que je vais appeler dans tous les cas sauf si j'obtiens mon premier vœu(ce qui m'étonnerait vu mon mauvais classement).
- zlotox73
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 102
MR BOO écrit: Bonjour,
Si je me souviens bien,il n'y a qu'a téléphoner à un des syndicats au cas où l'affectation nous conviendrait pas sans même avoir de justifications particulières à communiquer.
De plus,en cas de refus par la commission, on reste avec la même affectation.On ne peut avoir qu un meilleur vœu et non pas un vœu moins bien classé.Donc,dans ces conditions,je pense que je vais appeler dans tous les cas sauf si j'obtiens mon premier vœu(ce qui m'étonnerait vu mon mauvais classement).
Oui mais ne soit pas trop confiant, des fois même les syndicats ne peuvent rien faire...
AAFIP 14/06/2015
SIE ANNECY
J'vous aime putain
- claramelina
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 47
Merci Lerilia.
- Patoch
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 121
zlotox73 écrit:
MR BOO écrit: Bonjour,
Oui mais ne soit pas trop confiant, des fois même les syndicats ne peuvent rien faire...
Et d'autres font la même démarche. La concurrence est féroce. :evil:
AAFiP depuis 2010 / Filière GP