- Remerciements reçus 28
RAN/ALD aide
- len
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #56819
par len
Réponse de len sur le sujet RAN/ALD aide
Pour les rapprochements, c'est sur que ca ne sert a rien de se prendre la tete. Ceci dit,il n'est pas vrai pour tout le monde que ce n'est que pour une courte durée. Par exemple pour les bretons (je suus du 35)...Ma femme est prof des ecoles et meme si je peux demander un rapprochement au bout d'un an, j'ai environ 0% de chances de l'obtenir, donc c'est bien plusieurs anées d'éloignement potentiellement...
D'ailleurs, au bout d'un an, peut-on demander un autre département que celui de rappprochement? Je suppose que non...
Donc c'est bien 3 ans en RP si on y est affecté, y compris pour des personnes qui ont famille et enfants loin...
Je m'en accomoderai pour ma part, mais je comprends que ce ne soit pas facile pour tout le monde...
Et puis ca fait du bien de râler de temps en temps :whistle:
D'ailleurs, au bout d'un an, peut-on demander un autre département que celui de rappprochement? Je suppose que non...
Donc c'est bien 3 ans en RP si on y est affecté, y compris pour des personnes qui ont famille et enfants loin...
Je m'en accomoderai pour ma part, mais je comprends que ce ne soit pas facile pour tout le monde...
Et puis ca fait du bien de râler de temps en temps :whistle:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lerilia
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 765
il y a 10 ans 1 mois #56820
par Lerilia
Réponse de Lerilia sur le sujet RAN/ALD aide
Il me semble que pour le rapprochement les départements limitrophes fonctionnent aussi mais je ne suis plus sur.
J'avais une amie qui a fait jouer le rapprochement en CAP et son département étant fermé, elle a été affectée dans le département voisin pour 45 mn de route en voiture.
Je vais voir si je peux trouver quelque chose mais au pire voyez avec les syndicats.
J'avais une amie qui a fait jouer le rapprochement en CAP et son département étant fermé, elle a été affectée dans le département voisin pour 45 mn de route en voiture.
Je vais voir si je peux trouver quelque chose mais au pire voyez avec les syndicats.
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2420
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #56821
par Farrek
Contrôleur FIP 1ere classe
Réponse de Farrek sur le sujet RAN/ALD aide
Les 3 ans obligatoire en première affectation sont sûrement voulu pour limiter l'hémorragie annuelle en IDF.
C'est sûr que ça fait long mais il faudra faire avec pour ceux qui devront le subir même si ça fait râler.
Pour la demande de rapprochement, c'est soit le département de travail du conjoint, soit celui de résidence s'il est différent.
Après, peut-être qu'ils essayent de faire le limitrophe s'il y a pas mieux.
C'est sûr que ça fait long mais il faudra faire avec pour ceux qui devront le subir même si ça fait râler.
Pour la demande de rapprochement, c'est soit le département de travail du conjoint, soit celui de résidence s'il est différent.
Après, peut-être qu'ils essayent de faire le limitrophe s'il y a pas mieux.
Contrôleur FIP 1ere classe
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Farrek.
- Luciole13
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 731
il y a 10 ans 1 mois #56822
par Luciole13
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
Réponse de Luciole13 sur le sujet RAN/ALD aide
Oui, je confirme que c'est bien de râler un peu... Tout bon Français doit respecter ce stéréotype :fou1lc: :silly:
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2545
il y a 10 ans 1 mois #56823
par loban
Ouep c'est moins drôle quand on les a au guichet ou au téléphone :lol:
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Réponse de loban sur le sujet RAN/ALD aide
Luciole13 écrit: Oui, je confirme que c'est bien de râler un peu... Tout bon Français doit respecter ce stéréotype :fou1lc: :silly:
Ouep c'est moins drôle quand on les a au guichet ou au téléphone :lol:
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bibiz33, Yonji