- Remerciements reçus 108
RAN/ALD aide
- PL
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #56961
par PL
Admise LP AAFiP 2016
Admise LP CFiP 2017
Admise LP IFiP 2018
Réponse de PL sur le sujet RAN/ALD aide
Bonjour,
J'ai une petite question technique : si des admis C sont également admis en B ou en A, sont-ils appelés à faire des vœux et à obtenir une affectation en tant qu'agents, ou "libèrent-ils" des places ?
:merci3:
J'ai une petite question technique : si des admis C sont également admis en B ou en A, sont-ils appelés à faire des vœux et à obtenir une affectation en tant qu'agents, ou "libèrent-ils" des places ?
:merci3:
Admise LP AAFiP 2016
Admise LP CFiP 2017
Admise LP IFiP 2018
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- len
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 28
il y a 10 ans 1 mois #56964
par len
Réponse de len sur le sujet RAN/ALD aide
J'ai lu ailleurs que dans ce cas, il fallait prendre le poste et ensuite vous basculerez sur un poste B ou A...
Ca vous fera une petite ancienneté en C, et ca ne "libèrera" pas automatiquement une place pour la LC (ce serait trop simple :S )
Après je laisse des collègues déjà en place compléter...
Pour la date d'entrée en juin, pas sur qu'on sache ca avec le courrier des voeux (qui arrivera peut etre seulement dans 1 mois...). Bref patience...
Pour ma part, j'ai reçu le courrier pour la visite médicale ce matin, mais ca dépend de votre département, pas d'affolement, certains ne l'ont qu'en avril...
Ca vous fera une petite ancienneté en C, et ca ne "libèrera" pas automatiquement une place pour la LC (ce serait trop simple :S )
Après je laisse des collègues déjà en place compléter...
Pour la date d'entrée en juin, pas sur qu'on sache ca avec le courrier des voeux (qui arrivera peut etre seulement dans 1 mois...). Bref patience...
Pour ma part, j'ai reçu le courrier pour la visite médicale ce matin, mais ca dépend de votre département, pas d'affolement, certains ne l'ont qu'en avril...
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2545
il y a 10 ans 1 mois #56966
par loban
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Réponse de loban sur le sujet RAN/ALD aide
Pour ceux qui ont réussi le C et potentiellement le A et/ou le B, ils ont le choix soit ils prennent le poste C et reste quelques mois, soit ils refusent le C et acceptent le A ou le B.
La première solution a l'avantage de vous fournir un peu d'ancienneté, voire une paye pour ceux qui seraient chez l'ami polo en ce moment.
Quant à libérez des places mouais, faut-il encore qu'ils les comblent.
De mémoire les voeux pour l'école se font après les voeux d'affectation.
La première solution a l'avantage de vous fournir un peu d'ancienneté, voire une paye pour ceux qui seraient chez l'ami polo en ce moment.
Quant à libérez des places mouais, faut-il encore qu'ils les comblent.
De mémoire les voeux pour l'école se font après les voeux d'affectation.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Selenn01, Yonji
- melaise
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 25
il y a 10 ans 1 mois #56968
par melaise
Réponse de melaise sur le sujet RAN/ALD aide
salut Loban j'ai une petite question, je suis actuellement en poste et je ,n'ai toujours pas prévenue ma direction concernant l'obtention du concours.... j'ai lu qu'on pouvait partir en formation en octobre donc si en mai je prévient ma direction pour terminer en juin je resterai sans activité juillet à octobre donc sans revenue ?? quand est ce qu'on sait si notre formation débute en juin ou octobre???
- Lobo
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 238
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #56969
par Lobo
Réponse de Lobo sur le sujet RAN/ALD aide
Tu ne resteras pas sans revenue. En cas de formation en octobre, tu débuterais en poste dès juin (donc sans formation théorique que tu effectueras 4 mois plus tard)et tu percevras donc ton salaire "DGFiP". Dans tous les cas, l'aventure DGFiP commencera pour tout le monde dès le mois de juin (soit sous la forme d'un stage soit peut-être directement en poste).
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Lobo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Selenn01, Yonji