RAN/ALD aide

• jolapatate
  • Portrait de jolapatate
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #56705 par jolapatate
Réponse de jolapatate sur le sujet RAN/ALD aide
Dites moi chers collègues, avez vous des atuces pour les frais concernant la SNCF, je compte faire l'aller retour tous les jours (si je suis affectée en région parisienne) et je dois donc emprunter le tgv jusqu'à la gare du nord.

Existe t il des abonnements à faibles prix (j'ai déjà regardé sur leur site et j'arrive à un total hors de prix pour l'année (envion 6000€ à l'année.... ) ?

D'avance merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Luciole13
  • Portrait de Luciole13
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #56708 par Luciole13
Réponse de Luciole13 sur le sujet RAN/ALD aide
pour les TGV je ne m'y connais pas
je sais juste qu'il y a souvent des promo avec les TGV prem's dans les 15-19 euros le trajet, mais ça doit être une sacrée organisation pour chopper les places et les dates ; et je ne sais pas si cela se fait sur toutes les lignes.
tu as vraiment l'obligation de faire l'AR tous les jours ? ça ne reviendrait pas moins chez de rentrer que les week-end ? après je peux comprendre qu'il y ait des obligations familiales ;)

AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #56709 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet RAN/ALD aide
Pour la SNCF, peut-être te déplacer directement les voir et leur demander une simulation pour un abonnement travail.
Ce sera sûrement un peu moins cher que ce que tu peux avoir vu sur leur site mais il doit pas y avoir de miracles malheureusement.

Contrôleur FIP 1ere classe

• Masterso01
  • Portrait de Masterso01
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #56776 par Masterso01
Réponse de Masterso01 sur le sujet RAN/ALD aide

Johnny B. Goode écrit:

Masterso01 écrit: Malgré qu'il demande un rapprochement? Donc le rapprochement est prioritaire mais à un certain point?

Le rapprochement fait gagner des places mais ne donne pas une priorité sur ceux qui sont avant dans le classement.
Il y a le classement de départ après les résultats. Puis ce classement change lorsque l'on prend en compte les demandes de rapprochement. un nouveau classement est fait et c'est sur ce nouveau classement que les affectations sont attribuées.

Comme Loban l'avait suggéré, j'ai contacté un des syndicats pour avoir des prècisions sur les rapprochements: apparemment ceux qui demandent un rapprochement de conjoint, passe devant ceux qui ont mis le même voeux sans rapprochement. Donc même bien classé actuellement, aucune certitude de rester dans sa région et d'avoir ses premiers voeux.
C'est démoralisant...par contre je n'ai pas bien compris si ce rapprochement concernait aussi le fait d'avoir des enfants ou pas. Ce sont deux choses différentes?

AAFIP : depuis 06/2016
CFIP 2018 : Admise LP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: loban, Yonji

• Lobo
  • Portrait de Lobo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #56781 par Lobo
Réponse de Lobo sur le sujet RAN/ALD aide
Si c'est le cas, je ne vois pas l'intérêt d'établir un classement au mérite si le 700ème peut passer devant le 5ème grâce au rapprochement. Autant faire directement un classement par "nombre d'enfants et situation matrimoniale" alors...
Je pense et j'espère que ça ne se passe pas de cette façon là parce que ce serait vraiment injuste et totalement incohérent avec l'idée que je me fais d'un concours...

No module Published on Offcanvas position