- Remerciements reçus 404
RAN/ALD aide
- bibiz33
-
- Douanier Dark Vador
-
Hakuna Matata
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vahine0408
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 16
Moi aussi suis dans le doute complet. Mon mari part de surcroît en plein pendant les affectations pour une période d'au moins 4 mois...
Je ne sais pas comment je vais gérer les enfants.
Moi aussi j'étais pleinement consciente de la mobilité mais ce n'est pas si simple.
Futur AAFIP 2016
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2420
L'affectation pendant 3 ans avant mutation est bien sûr pesante si on tire le mauvais numéro.
Il faut peser le pour et le contre, faire des concessions si le pour l'emporte... mais ce qui est sûr, c'est que le jeu en vaut la chandelle sur le plan professionnel.
Contrôleur FIP 1ere classe
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
Vahine0408 écrit: Bonsoir,
Moi aussi suis dans le doute complet. Mon mari part de surcroît en plein pendant les affectations pour une période d'au moins 4 mois...
Moi aussi j'étais pleinement consciente de la mobilité mais ce n'est pas si simple.
Pour chaque enfant = 51.45 places de bonus, de plus, je pense que les demandes de rapprochement seront sérieusement prises en compte par les RH.
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2420
taco16 écrit:
Vahine0408 écrit: Bonsoir,
Pour chaque enfant = 51.45 places de bonus, de plus, je pense que les demandes de rapprochement seront sérieusement prises en compte par les RH.
De ce que j'ai compris, s'il y a 10 places à pourvoir :
50 % pour demande "normale"
50 % pour demande de rapprochement
Contrôleur FIP 1ere classe