- Remerciements reçus 765
RAN/ALD aide
- Lerilia
-
- -- Très impliqué --
-
J'ai eu la mauvaise surprise de comprendre cela en stage car venant du Nord (Valenciennes) je pensais que c'était la résidence d'avant stage qui faisait foi puisqu'on reçoit son affectation limite au début du stage et c'est difficile d'y résider cash mais c'est comme ca.
Pour le salaire du moins de Juin du coup, en etant dans le 92 et à Noisy le grand (petite indemnité), j'ai touché quelque chose dans l'ordre de 970 € pour les 15 Jours.
Après si vous êtes affecté en IdF, vous pouvez demander la prime d'installation (Lille - Roubaix -Tourcoing - Ile de France) qui etait de 1955 € net (imposable). APrès vous pouvez demander la prime première installation auprès de l'Alpaf sur paris c'est 3 versements sur 3 ans (1750 - 1100 - 600) et en province je ne sais plus (cf le lien mis dans les pages précédentes). Il ne faut pas être titulaire pour les recevoir, j'ai eu la prime installation en Juillet (salaire a 3300 € :woohoo: :woohoo: ) et j'ai reçu ce Week End celle de l'alpaf (j'ai attentu d'avoir un vrai logement pour la demander).
Pour le reste, le salaire en IDF pour un agent C échelon 1 c'est ~ 1720 € (1450 sans prime), les primes sont mensualisées.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- froomey80
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 26
Lerilia écrit: Pour le salaire du mois de Juin/Juillet, vous recevez l'indemnité de stage. Cette indemnité est calculée par rapport au lieu de stage et le LIEU D'AFFECTATION. Si vous êtes affecté à Noisy le Grand en école et que vous avez votre affectation dans le 75 - 93 - 94 et peut être le 91 je ne suis plus sur c'est a dire ce qui est considéré comme la "petite ceinture", vous toucherez l'indemnité de stage minimal.
J'ai eu la mauvaise surprise de comprendre cela en stage car venant du Nord (Valenciennes) je pensais que c'était la résidence d'avant stage qui faisait foi puisqu'on reçoit son affectation limite au début du stage et c'est difficile d'y résider cash mais c'est comme ca.
Pour le salaire du moins de Juin du coup, en etant dans le 92 et à Noisy le grand (petite indemnité), j'ai touché quelque chose dans l'ordre de 970 € pour les 15 Jours.
Après si vous êtes affecté en IdF, vous pouvez demander la prime d'installation (Lille - Roubaix -Tourcoing - Ile de France) qui etait de 1955 € net (imposable). APrès vous pouvez demander la prime première installation auprès de l'Alpaf sur paris c'est 3 versements sur 3 ans (1750 - 1100 - 600) et en province je ne sais plus (cf le lien mis dans les pages précédentes). Il ne faut pas être titulaire pour les recevoir, j'ai eu la prime installation en Juillet (salaire a 3300 € :woohoo: :woohoo: ) et j'ai reçu ce Week End celle de l'alpaf (j'ai attentu d'avoir un vrai logement pour la demander).
Pour le reste, le salaire en IDF pour un agent C échelon 1 c'est ~ 1720 € (1450 sans prime), les primes sont mensualisées.
Merci de ton intervention Lerilla
, 1720 ça comprend le remboursement du transport ? Parlons money money money c'est une bonne idée
:sante: :bravo2: Winter is coming
- Lerilia
-
- -- Très impliqué --
-
Le remboursement du navigo c'est 50% du prix que tu paies donc pour un dézoné c'est ~ 70€ donc 35 € de remboursement.
Après, je vous donne des valeurs approximative car je fais parti de ceux qui vont au boulot en voiture
- froomey80
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 26
Mais pour juillet 3300 incluant environ 2000 de prime d'installation / ça veut dire que le salaire du mois de juillet est d'environ 1300?
Winter is coming
- Lerilia
-
- -- Très impliqué --
-
Je vais essayer de link une image de ma fiche de paie décembre ca sera ptet plus clair.