- Remerciements reçus 404
RAN/ALD aide
- bibiz33
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #55441
par bibiz33
Hakuna Matata
Réponse de bibiz33 sur le sujet RAN/ALD aide
Merci lerilia pour ces informations.
J'ai une question du coup l'indemnité de stage n'a rien à voir avec le remboursement des nuitées si l'on va dans une école où aucun logement n'est proposé ?
J'ai une question du coup l'indemnité de stage n'a rien à voir avec le remboursement des nuitées si l'on va dans une école où aucun logement n'est proposé ?
Hakuna Matata
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lerilia
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 765
il y a 10 ans 2 mois #55443
par Lerilia
Je ne sais pas trop, j'ai fait ma demande d'entrée en foyer pour le 15 Juin (début formation), je sais qu'une collègue a fait la formation en prenant 6 semaines d’hôtel en étant affectée dans le 93 (donc petite indemnité), elle a été de sa poche.
Quand elle avait contacté ses RH pour dire que c'était un peu abusé d'avoir la petite indemnité et que ca couvrait pas les frais, ils lui avaient répondu "on ne vous oblige pas a rester vivre dans votre région d'origine ..."
Réponse de Lerilia sur le sujet RAN/ALD aide
bibiz33 écrit: Merci lerilia pour ces informations.
Je ne sais pas trop, j'ai fait ma demande d'entrée en foyer pour le 15 Juin (début formation), je sais qu'une collègue a fait la formation en prenant 6 semaines d’hôtel en étant affectée dans le 93 (donc petite indemnité), elle a été de sa poche.
Quand elle avait contacté ses RH pour dire que c'était un peu abusé d'avoir la petite indemnité et que ca couvrait pas les frais, ils lui avaient répondu "on ne vous oblige pas a rester vivre dans votre région d'origine ..."
- bibiz33
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 404
il y a 10 ans 2 mois #55446
par bibiz33
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2545
il y a 10 ans 2 mois #55471
par loban
Vous avez juste l’indemnisation qui est compris dans votre salaire, pas de remboursement de nuitée ou repas.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Réponse de loban sur le sujet RAN/ALD aide
bibiz33 écrit: Merci lerilia pour ces informations.
Vous avez juste l’indemnisation qui est compris dans votre salaire, pas de remboursement de nuitée ou repas.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bibiz33, Yonji
- montevideo
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 37
il y a 10 ans 2 mois #55517
par montevideo
Réponse de montevideo sur le sujet RAN/ALD aide
Est-ce que quelqu'un sait à quand est-ce que nous recevrons la date d'affectation ou de début de formation (afin de pouvoir démissionner)?
Merci à tous :merci3:
Merci à tous :merci3: