- Remerciements reçus 2545
RAN/ALD aide
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Lobo écrit: + 12 jours de RTT (1/mois) en travaillant 12h de + par mois (soit des semaines d'environ 41h30 dans le cas du choix du module horaire 4). Ça peut donc aller jusqu'à 66 jours/an (bon, après faut se les farcir aussi les 41h30/semaine, hein...).
Pourquoi 12h ?
Tu fais 7h42 en plus, ça te permets d'avoir un jour de récup.
12h c'est le maximum d'heures sup que tu peux avoir à la fin du mois. Si tu a plus de 12h c'est écrêté donc perdu.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
Lobo écrit: + 12 jours de RTT (1/mois) en travaillant 12h de + par mois (soit des semaines d'environ 41h30 dans le cas du choix du module horaire 4). Ça peut donc aller jusqu'à 56 jours/an (bon, après faut se les farcir aussi les 41h30/semaine, hein...).
Edit: Loban dégaine sacrément vite ::
On m'appelle Lucky Loban :silly:
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- Lobo
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 238
loban écrit:
Lobo écrit: + 12 jours de RTT (1/mois) en travaillant 12h de + par mois (soit des semaines d'environ 41h30 dans le cas du choix du module horaire 4). Ça peut donc aller jusqu'à 66 jours/an (bon, après faut se les farcir aussi les 41h30/semaine, hein...).
Pourquoi 12h ?
12h c'est le maximum d'heures sup que tu peux avoir à la fin du mois. Si tu a plus de 12h c'est écrêté donc perdu.
Avec un maximum de 10h/jour, je crois ?
Étant quasiment totalement nouveau dans le monde du travail, si tu travailles 12h de plus au mois de janvier et que tu prends 1 jour de "RTT" (soit 7h42), ça te laisse donc 4h18 de "bonus" pour le mois de février dans la "quête" des 7h42 ?
- Luciole13
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 731
Lobo écrit:
loban écrit:
Pourquoi 12h ?
Avec un maximum de 10h/jour, je crois ?
Étant quasiment totalement nouveau dans le monde du travail, si tu travailles 12h de plus au mois de janvier et que tu prends 1 jour de "RTT" (soit 7h42), ça te laisse donc 4h18 de "bonus" pour le mois de février dans la "quête" des 7h42 ?
trop de chiffres, je suis perdue ... ça fait quelques mois que je ne révise plus les maths pour le QCM
bon quoi qu'il en soit, ce sera toujours mieux que les 25 jours de congés du privé sans RTT et avec les heures sup données gracieusement au patron (que je ne fais pas du coup ... faut pas rêver non plus :lol: )
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
Luciole13 écrit:
trop de chiffres, je suis perdue ... ça fait quelques mois que je ne révise plus les maths pour le QCM
bon quoi qu'il en soit, ce sera toujours mieux que les 25 jours de congés du privé sans RTT et avec les heures sup données gracieusement au patron (que je ne fais pas du coup ... faut pas rêver non plus :lol: )
Exactement, du moment qu'on ne se fasse plus sucrer autant qu'avant, tout va.