- Remerciements reçus 238
RAN/ALD aide
- Sam.
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 semaines #58924
par Sam.
Normalement c'est avant le 24 MARS. Après je sais pas si cela change d'un département à un autre. Regarde sur le mail de ta direction.
Réponse de Sam. sur le sujet RAN/ALD aide
jcosta écrit: Bonjour, je vous lis depuis quelques temps et j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum.
J'aurai une question par rapport à la visite médicale. Il y a une date butoir ou non ? Dans mon cas, j'ai pris rendez-vous pour le 29 mars.
Merci de vos réponses.
Normalement c'est avant le 24 MARS. Après je sais pas si cela change d'un département à un autre. Regarde sur le mail de ta direction.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcosta
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 10 ans 2 semaines #58928
par jcosta
Réponse de jcosta sur le sujet RAN/ALD aide
Merci de ta réponse SamDC.
Je n'ai pas eu de mail de ma direction de candidature du Var. J'ai simplement reçu un courrier où aucune date limite n'est indiquée.
J'ai par contre reçu ce mail où il est spécifié que les résultats de la visite médicale doivent être connus avant le 13 juin.
"Une visite médicale d'aptitude ... sera effectuée préalablement à la nomination. Vous serez invité(e), par la direction des Finances publiques de votre département de domicile, à vous présenter à cet examen médical réglementaire, dont les résultats doivent être impérativement connus avant votre prise de fonction le 13 juin 2016".
Je n'ai pas eu de mail de ma direction de candidature du Var. J'ai simplement reçu un courrier où aucune date limite n'est indiquée.
J'ai par contre reçu ce mail où il est spécifié que les résultats de la visite médicale doivent être connus avant le 13 juin.
"Une visite médicale d'aptitude ... sera effectuée préalablement à la nomination. Vous serez invité(e), par la direction des Finances publiques de votre département de domicile, à vous présenter à cet examen médical réglementaire, dont les résultats doivent être impérativement connus avant votre prise de fonction le 13 juin 2016".
- Luciole13
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 731
il y a 10 ans 2 semaines #58934
par Luciole13
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
Réponse de Luciole13 sur le sujet RAN/ALD aide
@ jcosta: il semble que tu n'as pas de délai, sauf le 13 juin. Appelle peut être ta direction pour être sûr
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
- boule
-
- Panthéon Padawan
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 115
il y a 10 ans 2 semaines #58936
par boule
Lauréat AAFIP 2016
Réponse de boule sur le sujet RAN/ALD aide
Pas vu de date limite non plus... J'ai renvoyé le dossier en recommandé avec AR, pour me rassurer :lol:
Lauréat AAFIP 2016
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2420
il y a 10 ans 2 semaines #58943
par Farrek
Contrôleur FIP 1ere classe
Réponse de Farrek sur le sujet RAN/ALD aide
La date de fin mars ça doit être une demande du centre des concours de votre département afin que le dossier soit clos chez eux au plus vite.
S'il manque quelque chose, la direction d'affectation fera le nécessaire pour que ce soit fait ou mis à jour.
S'il manque quelque chose, la direction d'affectation fera le nécessaire pour que ce soit fait ou mis à jour.
Contrôleur FIP 1ere classe