- Remerciements reçus 0
RAN/ALD aide
-
- Membre
-
A moins de recevoir un message automatique du serveur mail du ministère type"erreur smtp, destinataire inconnu" etc, votre mail est bien arrivé.
( un code d'erreur smtp ça ressemble à ça www.arobase.org/ecole/erreurs-codes.htm )
Vérifiez donc bien la recopie des adresses des deux destinataires et que vous avez pensé à joindre les docs nécessaires et c'est bon!
Oui, on est tous préoccupés par ces affectations : hier dimanche, j'ai fait 200km pour aller voir à quoi ressemblaient les SIP/SIE du coin, les arrêts de bus, l'accès en voiture etc.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- krokmou
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 56
mooti écrit: Bonjour,
Le délai de rigueur est avant le 15 mars, donc si on l'envoie le 15 mars à 23h59 par exemple tout va bien normalement (ou vaut-il mieux l'envoyer ce soir) ?
Bonjour,
Une personne a appelé M. Portier et il lui a dit "au plus tard le 15 dans la journée". Il a aussi dit à cette personne que par contre ils traitent les dossiers par ordre d'arrivée et que les derniers envois ne seront traités qu'en avril et que du coup il y aura moins de temps pour apporter les pièces complémentaires. (je ne fais que citer ce qui lui a été dit^^)
- Luciole13
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 731
De mémoire il y a une adresse et un téléphone de renseigné avant chaque ran. Tu as essayé d'appeler pour avoir les adresses exactes ?Zack écrit: Hello, je dois envoyer mes voeux ce soir, mais j'ai un petit soucis de dernière minute :
J'ai un doute sur l'adresse de la direction B21 Paris : est-ce bien 94 rue Réaumur ?
J'en suis à 144 vœux (143 si je ne suis pas sûr de cette adresse), je n'ai pas mis les endroit où je n'ai pas pu trouver l'adresse même en regardant partout sur les forums (comme B31 DRESG Paris,...)
Merci beaucoup
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
- Zack
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 40
Luciole13 écrit:
De mémoire il y a une adresse et un téléphone de renseigné avant chaque ran. Tu as essayé d'appeler pour avoir les adresses exactes ?Zack écrit: Hello, je dois envoyer mes voeux ce soir, mais j'ai un petit soucis de dernière minute :
J'ai un doute sur l'adresse de la direction B21 Paris : est-ce bien 94 rue Réaumur ?
J'en suis à 144 vœux (143 si je ne suis pas sûr de cette adresse), je n'ai pas mis les endroit où je n'ai pas pu trouver l'adresse même en regardant partout sur les forums (comme B31 DRESG Paris,...)
Merci beaucoup
Oui pour B21 c'est la bonne adresse, je voulais juste avoir confirmation. Et pour la DRESG de Paris j'ai oublié que je pouvais appeler, apparemment ce serait rue du Château des Rentiers mais sans être certains. Tant pis, il n'y avait que là où ça péchais.
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
Zack écrit:
Luciole13 écrit:
Merci beaucoup
Oui pour B21 c'est la bonne adresse, je voulais juste avoir confirmation. Et pour la DRESG de Paris j'ai oublié que je pouvais appeler, apparemment ce serait rue du Château des Rentiers mais sans être certains. Tant pis, il n'y avait que là où ça péchais.
Oui la DRFIP Paris est bien au 94 rue Réaumur, et la seule brigade de la DRESG à Paris est bien au 112 rue du Château des Rentiers dans le 13eme.
Je t'avais déjà répondu sur le sujet Zack mais ça a du se perdre dans le flux :whistle:
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE