- Remerciements reçus 731
RAN/ALD aide
- Luciole13
-
- Douanier Dark Vador
-
Sober19 écrit:
Ah.... Bé je peux commencer mes cartons alors... :blush:Luciole13 écrit: @ sober: s'il n'y a pas de place dans la RAN ou le département, peu importe qu'il y ait une demande de rapprochement. Ils précisent dans le guide que les affectations se font selon les places disponibles après les mutations, départs en retraite,...
Si c'est un département fermé depuis des années et des années, il faut peut-être s'y préparer
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zack
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 40
J'ai un doute sur l'adresse de la direction B21 Paris : est-ce bien 94 rue Réaumur ?
J'en suis à 144 voeux (143 si je ne suis pas sûr de cette adresse)
Merci beaucoup
- Sober19
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 340
Bah d'après mes recherches le département était ouvert l'an dernier... cela me laisse t-il un espoir ???? :SLuciole13 écrit:
Sober19 écrit:
Ah.... Bé je peux commencer mes cartons alors... :blush:Luciole13 écrit: @ sober: s'il n'y a pas de place dans la RAN ou le département, peu importe qu'il y ait une demande de rapprochement. Ils précisent dans le guide que les affectations se font selon les places disponibles après les mutations, départs en retraite,...
Si c'est un département fermé depuis des années et des années, il faut peut-être s'y préparermais peut-être que cette année cela va marcher
CFIP au 1er octobre 2022
AAFIP AU 12 Juin 2017
- Sam.
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 238
jarry71 écrit: Bonjour,
J'ai envoyé le mail il y a déjà plusieurs jours et dans mon courriel j'ai demandé s'ils pouvaient me renvoyer une confirmation de bonne réception (ce qu'ils ont fait dès le lendemain)
Mes vœux sont parti le 07/03, par contre j'ai demandé un accusé de bonne réception mais pas eu de retour donc je suis pas trop tranquille... :lol:
- Lobo
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 238