RAN/ALD aide

• len
  • Portrait de len
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 semaines #58854 par len
Réponse de len sur le sujet RAN/ALD aide
Voeux envoyés le 11 pour ma part, et pas d'accusé de réception...mais comme le disent plusieurs (futurs) collègues avant moi, tout va bien, respirez un grand coup!
Vous etes presque arrivés à m'inquiéter avec tous vos messages depuis ce matin! :P

Tiens, j'en profite pour (re)lancer un petit sondage. Parmi les provinciaux qui veulent éviter la RP, avez vous demandé beaucoup de voeux en ALD sur un département?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Yeezus
  • Portrait de Yeezus
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 semaines #58855 par Yeezus
Réponse de Yeezus sur le sujet RAN/ALD aide
Je veux pas spécialement éviter la RP puisque c'est assez proche de ma région d'origine (Les Hauts de France :P ) mais j'ai quand même mis deux départements " sans résidence " dans mes voeux !

Originaire du Nord

Agent Administratif des Finances Publiques à Annecy depuis 2016

Contrôleur 2016 : Echec
Contrôleur 2017 : Admis !!! En route pour Lyon

• Sober19
  • Portrait de Sober19
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 semaines #58858 par Sober19
Réponse de Sober19 sur le sujet RAN/ALD aide

len écrit: Voeux envoyés le 11 pour ma part, et pas d'accusé de réception...mais comme le disent plusieurs (futurs) collègues avant moi, tout va bien, respirez un grand coup!
Vous etes presque arrivés à m'inquiéter avec tous vos messages depuis ce matin! :P

Tiens, j'en profite pour (re)lancer un petit sondage. Parmi les provinciaux qui veulent éviter la RP, avez vous demandé beaucoup de voeux en ALD sur un département?

Moi moi moi !!!!!! La RP je n'en veux pas et je n'ai d'ailleurs fais aucun vœux en RP (oui je sais c'est pô bien mais bon je ne me vois pas vivre là bas avec trois enfants et un conjoint qui sera du coup en recherche d'emploi, financièrement ça risque d'être un peu compliqué !!). J'ai fais deux vœux en ALD dans deux départements, mon département de résidence qui est à priori fermé (pas de bol :() et mon département de naissance que je connais plutôt bien.

CFIP au 1er octobre 2022
AAFIP AU 12 Juin 2017

• HOLI
  • Portrait de HOLI
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 semaines #58860 par HOLI
Réponse de HOLI sur le sujet RAN/ALD aide
Tu es bien classée Sober19? C'est sûr que si t'es classée dans les 20 premiers t'as aucun souci à te faire.
Moi j'ai quand même mis pas mal en RP et j'habite en province, je préfère choisir tant que c'est possible!

• Zack
  • Portrait de Zack
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 semaines #58861 par Zack
Réponse de Zack sur le sujet RAN/ALD aide

loban écrit:

Zack écrit:

Luciole13 écrit:

Zack écrit: Hello, je dois envoyer mes voeux ce soir, mais j'ai un petit soucis de dernière minute :

J'ai un doute sur l'adresse de la direction B21 Paris : est-ce bien 94 rue Réaumur ?

J'en suis à 144 vœux (143 si je ne suis pas sûr de cette adresse), je n'ai pas mis les endroit où je n'ai pas pu trouver l'adresse même en regardant partout sur les forums (comme B31 DRESG Paris,...)
Merci beaucoup

De mémoire il y a une adresse et un téléphone de renseigné avant chaque ran. Tu as essayé d'appeler pour avoir les adresses exactes ?

Oui pour B21 c'est la bonne adresse, je voulais juste avoir confirmation. Et pour la DRESG de Paris j'ai oublié que je pouvais appeler, apparemment ce serait rue du Château des Rentiers mais sans être certains. Tant pis, il n'y avait que là où ça péchais.

Oui la DRFIP Paris est bien au 94 rue Réaumur, et la seule brigade de la DRESG à Paris est bien au 112 rue du Château des Rentiers dans le 13eme.
Je t'avais déjà répondu sur le sujet Zack mais ça a du se perdre dans le flux :whistle:

En effet, je l'ai rajouté à la dernière minute, merci beaucoup.

No module Published on Offcanvas position