- Remerciements reçus 28
RAN/ALD aide
- len
-
- bébé Sr
-
Vous etes presque arrivés à m'inquiéter avec tous vos messages depuis ce matin!
Tiens, j'en profite pour (re)lancer un petit sondage. Parmi les provinciaux qui veulent éviter la RP, avez vous demandé beaucoup de voeux en ALD sur un département?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yeezus
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 184
Originaire du Nord
Agent Administratif des Finances Publiques à Annecy depuis 2016
Contrôleur 2016 : Echec
Contrôleur 2017 : Admis !!! En route pour Lyon
- Sober19
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 340
Moi moi moi !!!!!! La RP je n'en veux pas et je n'ai d'ailleurs fais aucun vœux en RP (oui je sais c'est pô bien mais bon je ne me vois pas vivre là bas avec trois enfants et un conjoint qui sera du coup en recherche d'emploi, financièrement ça risque d'être un peu compliqué !!). J'ai fais deux vœux en ALD dans deux départements, mon département de résidence qui est à priori fermé (pas de bollen écrit: Voeux envoyés le 11 pour ma part, et pas d'accusé de réception...mais comme le disent plusieurs (futurs) collègues avant moi, tout va bien, respirez un grand coup!
Vous etes presque arrivés à m'inquiéter avec tous vos messages depuis ce matin!
Tiens, j'en profite pour (re)lancer un petit sondage. Parmi les provinciaux qui veulent éviter la RP, avez vous demandé beaucoup de voeux en ALD sur un département?
CFIP au 1er octobre 2022
AAFIP AU 12 Juin 2017
- HOLI
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 61
Moi j'ai quand même mis pas mal en RP et j'habite en province, je préfère choisir tant que c'est possible!
- Zack
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 40
loban écrit:
Zack écrit:
Luciole13 écrit:
De mémoire il y a une adresse et un téléphone de renseigné avant chaque ran. Tu as essayé d'appeler pour avoir les adresses exactes ?Zack écrit: Hello, je dois envoyer mes voeux ce soir, mais j'ai un petit soucis de dernière minute :
J'ai un doute sur l'adresse de la direction B21 Paris : est-ce bien 94 rue Réaumur ?
J'en suis à 144 vœux (143 si je ne suis pas sûr de cette adresse), je n'ai pas mis les endroit où je n'ai pas pu trouver l'adresse même en regardant partout sur les forums (comme B31 DRESG Paris,...)
Merci beaucoup
Oui pour B21 c'est la bonne adresse, je voulais juste avoir confirmation. Et pour la DRESG de Paris j'ai oublié que je pouvais appeler, apparemment ce serait rue du Château des Rentiers mais sans être certains. Tant pis, il n'y avait que là où ça péchais.
Oui la DRFIP Paris est bien au 94 rue Réaumur, et la seule brigade de la DRESG à Paris est bien au 112 rue du Château des Rentiers dans le 13eme.
Je t'avais déjà répondu sur le sujet Zack mais ça a du se perdre dans le flux :whistle:
En effet, je l'ai rajouté à la dernière minute, merci beaucoup.