- Remerciements reçus 39
La suite pour les internes admis ?
- lilounette
-
- Bébé Jr
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #54536 par lilounette
Réponse de lilounette sur le sujet La suite pour les internes admis ?
Bonjour et felicitation a tous les laureats!
Je suis bien entendu tres heureuse d avoir reussi ce concours mais a vraie dire je ne m y attendais pas pour ma premiere participation.
Je me pose donc enormement de questions sur la reprise d anciennete pour l affectation d une part mais aussi pour la remuneraton.
Mon administration me demande la date exacte d integration pour initier ma demande de detachement.
C est une tres bonne idee d avoir ouvert ce topic car les modalites sont un peu differentes entre internes et externes.
Etes vous nombreux a etre deja en poste a la dgfip ou venez vous comme moi d un autre ministere.
Je suis bien entendu tres heureuse d avoir reussi ce concours mais a vraie dire je ne m y attendais pas pour ma premiere participation.
Je me pose donc enormement de questions sur la reprise d anciennete pour l affectation d une part mais aussi pour la remuneraton.
Mon administration me demande la date exacte d integration pour initier ma demande de detachement.
C est une tres bonne idee d avoir ouvert ce topic car les modalites sont un peu differentes entre internes et externes.
Etes vous nombreux a etre deja en poste a la dgfip ou venez vous comme moi d un autre ministere.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Emma66, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Celinoo38
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 114
il y a 9 ans 8 mois #54589 par Celinoo38
"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
AAFiP LP interne Juin 2016
3/10 à Clermont
www.facebook.com/groups/1801584203430742/
Réponse de Celinoo38 sur le sujet La suite pour les internes admis ?
Bonjour à tous, et Félicitations ! :bravo: :bravo:
Je me joins à vous pour ce topic, je suis aussi admise en LP Interne, et je souhaite avoir des infos supplémentaires.
J'attends les papiers officiels pour faire ma demande de détachement. Il me tarde. Le détachement débutera à la date du premier jour de notre entrée à la formation. Je crois que c'est tout ce que je sais.
J'ai pu valider le bénéfice du concours, mais pas de mail en retour.
A bientôt d'en savoir plus !:
Je me joins à vous pour ce topic, je suis aussi admise en LP Interne, et je souhaite avoir des infos supplémentaires.
J'attends les papiers officiels pour faire ma demande de détachement. Il me tarde. Le détachement débutera à la date du premier jour de notre entrée à la formation. Je crois que c'est tout ce que je sais.
J'ai pu valider le bénéfice du concours, mais pas de mail en retour.
A bientôt d'en savoir plus !:
"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
AAFiP LP interne Juin 2016
3/10 à Clermont

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- silly me
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 88
il y a 9 ans 8 mois #54733 par silly me
AAFIP Juin 2016
CFIP Admise 2017
Réponse de silly me sur le sujet La suite pour les internes admis ?
Bonjour Lilounette, et toutes mes félicitations !
Pour ma part, je suis au ministère de l'éducation nationale, donc comme toi, je suis un peu perdue... Vivement qu'on aie plus d'infos, je suis comme Celinoo38, il me tarde de pouvoir faire ma demande de détachement,
A bientôt!
Pour ma part, je suis au ministère de l'éducation nationale, donc comme toi, je suis un peu perdue... Vivement qu'on aie plus d'infos, je suis comme Celinoo38, il me tarde de pouvoir faire ma demande de détachement,
A bientôt!
AAFIP Juin 2016
CFIP Admise 2017
- SARAHSSM
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 72
il y a 9 ans 8 mois #54841 par SARAHSSM
Réponse de SARAHSSM sur le sujet La suite pour les internes admis ?
Bonjour,
Félicitation à vous tous, pour ma part j'ai réussi aussi et je fais partie pour le moment du ministère de la justice.
On m'a dit qu'il fallait faire une lettre de détachement et de ne pas oublier de liquider ses congés
Félicitation à vous tous, pour ma part j'ai réussi aussi et je fais partie pour le moment du ministère de la justice.
On m'a dit qu'il fallait faire une lettre de détachement et de ne pas oublier de liquider ses congés

- ced34
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1038
il y a 9 ans 8 mois #54842 par ced34
Réponse de ced34 sur le sujet La suite pour les internes admis ?
Oui exact faut demander un détachement à tes RH, après tout dépend sous quel article de loi tu es repris pour la réussite en interne.
Et comme tu changes d'administration, faut que tu sois à zéro à ton intégration à l'école.
Et comme tu changes d'administration, faut que tu sois à zéro à ton intégration à l'école.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: SARAHSSM, Yonji