- Remerciements reçus 72
La suite pour les internes admis ?
- SARAHSSM
-
- Assidu ·
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #57081 par SARAHSSM
Réponse de SARAHSSM sur le sujet La suite pour les internes admis ?
Bonjour à tous
Vous avez vu sur la liste des admis le classement à changé du moins pour ma part . Une personne c'est désistée.
Elle a ete mise s jour aujourd'hui. Je vous la mets en Pj
Vous avez vu sur la liste des admis le classement à changé du moins pour ma part . Une personne c'est désistée.
Elle a ete mise s jour aujourd'hui. Je vous la mets en Pj
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- FuturFonctionnaire
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 52
il y a 9 ans 8 mois #57288 par FuturFonctionnaire
AAFiP depuis 2016
Réponse de FuturFonctionnaire sur le sujet La suite pour les internes admis ?
Je viens de recevoir un mail de la DGFIP pour les voeux à faire. Et bonne nouvelle, ils donnent déjà la date d'entrée en fonction, le 13 Juin pour moi, je sais pas si elle change pour les autres ?
AAFiP depuis 2016
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2419
il y a 9 ans 8 mois #57290 par Farrek
Contrôleur FIP 1ere classe
Réponse de Farrek sur le sujet La suite pour les internes admis ?
Idem pour les externes.
Contrôleur FIP 1ere classe
- silly me
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 88
il y a 9 ans 7 mois #57429 par silly me
AAFIP Juin 2016
CFIP Admise 2017
Réponse de silly me sur le sujet La suite pour les internes admis ?
Oui, enfin ce courrier !
Bon, mais moi, j'ai un peu la poisse... je n'ai qu'un fichier joint : le document calc pour faire la demande de vœux
Du coup, n'ayant pas accès aux autres documents (j'attends demain avec impatience pour contacter les RH), je me pose la question des pièces justificatives à fournir avec la déclaration des services publics. Faut-il vraiment envoyer tous les bulletins de salaire depuis notre entrée dans la fonction publique ?
Je me pose plein d'autres questions, mais si vous pouvez déjà m'aider avec celle-ci, ce sera bien
Bon, mais moi, j'ai un peu la poisse... je n'ai qu'un fichier joint : le document calc pour faire la demande de vœux

Du coup, n'ayant pas accès aux autres documents (j'attends demain avec impatience pour contacter les RH), je me pose la question des pièces justificatives à fournir avec la déclaration des services publics. Faut-il vraiment envoyer tous les bulletins de salaire depuis notre entrée dans la fonction publique ?
Je me pose plein d'autres questions, mais si vous pouvez déjà m'aider avec celle-ci, ce sera bien

AAFIP Juin 2016
CFIP Admise 2017
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
il y a 9 ans 7 mois #57432 par emmgd
Lorsque j'ai réussi le concours, je n'ai pas renvoyé tous les bulletins de salaire. En effet, j'avais déjà bénéficié de la reprise des emplois dans le privé lorsque je suis entré dans la fonction publique en 2006. Il n'y a donc pas besoin de refaire la procédure. :flower:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Réponse de emmgd sur le sujet La suite pour les internes admis ?
silly me écrit: Du coup, n'ayant pas accès aux autres documents (j'attends demain avec impatience pour contacter les RH), je me pose la question des pièces justificatives à fournir avec la déclaration des services publics. Faut-il vraiment envoyer tous les bulletins de salaire depuis notre entrée dans la fonction publique ?
Lorsque j'ai réussi le concours, je n'ai pas renvoyé tous les bulletins de salaire. En effet, j'avais déjà bénéficié de la reprise des emplois dans le privé lorsque je suis entré dans la fonction publique en 2006. Il n'y a donc pas besoin de refaire la procédure. :flower:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: silly me, Yonji