- Remerciements reçus 88
La suite pour les internes admis ?
- silly me
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
emmgd écrit:
silly me écrit: Du coup, n'ayant pas accès aux autres documents (j'attends demain avec impatience pour contacter les RH), je me pose la question des pièces justificatives à fournir avec la déclaration des services publics. Faut-il vraiment envoyer tous les bulletins de salaire depuis notre entrée dans la fonction publique ?
Lorsque j'ai réussi le concours, je n'ai pas renvoyé tous les bulletins de salaire. En effet, j'avais déjà bénéficié de la reprise des emplois dans le privé lorsque je suis entré dans la fonction publique en 2006. Il n'y a donc pas besoin de refaire la procédure. :flower:
Ah tant mieux, merci pour l'info emmgd

AAFIP Juin 2016
CFIP Admise 2017
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
silly me écrit:
Ah tant mieux, merci pour l'info emmgd
Demande quand même aux RH ce qu'il leur faut exactement, ça peut changer d'une année sur l'autre. Par exemple, pour ce qui me concerne, j'ai renvoyé la DDSP sans les feuilles de paye. Je crois qu'il y avait juste les états des services accomplis dans les différentes administrations concernées.
De toute façon, tu seras reclassé au même échelon. Ton administration de départ devrait te délivrer un document indiquant ton échelon, tes réductions d'ancienneté obtenues (car elles te suivent) pour que ton détachement soit correctement effectué.
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- MR BOO
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 99
je n'arrive pas à mettre mes noms et prénoms sur le fichier excel
est ce le cas pour vous aussi?
- Celinoo38
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 114
silly me écrit: Oui, enfin ce courrier !
Bon, mais moi, j'ai un peu la poisse... je n'ai qu'un fichier joint : le document calc pour faire la demande de vœux
Du coup, n'ayant pas accès aux autres documents (j'attends demain avec impatience pour contacter les RH), je me pose la question des pièces justificatives à fournir avec la déclaration des services publics. Faut-il vraiment envoyer tous les bulletins de salaire depuis notre entrée dans la fonction publique ?
Je me pose plein d'autres questions, mais si vous pouvez déjà m'aider avec celle-ci, ce sera bien
coucou Silly, je peux t'envoyer les autres docs si tu as envie ?
Je suis sur LP interne, et je viens de la Fonction Publique Hospitalière, et je crois être la seule cette année ^^
"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
AAFiP LP interne Juin 2016
3/10 à Clermont

- Celinoo38
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 114
MR BOO écrit: merci emmgd pour tes conseils
je n'arrive pas à mettre mes noms et prénoms sur le fichier excel
est ce le cas pour vous aussi?
As-tu téléchargé le logiciel qu'ils avaient marqué en lien sur le mail ?
"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
AAFiP LP interne Juin 2016
3/10 à Clermont