La suite pour les internes admis ?

• SARAHSSM
  • Portrait de SARAHSSM
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #58280 par SARAHSSM
Réponse de SARAHSSM sur le sujet La suite pour les internes admis ?
Ah oui quand même, on le sait pas ça.. Heureusement tu me l'as dis.

Merci :)

Je vais changer quelque voeux alors ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Celinoo38
  • Portrait de Celinoo38
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #58320 par Celinoo38
Réponse de Celinoo38 sur le sujet La suite pour les internes admis ?

SARAHSSM écrit: Ah oui quand même, on le sait pas ça.. Heureusement tu me l'as dis.

Merci :)

Je vais changer quelque voeux alors ...

Mais de rien :)

On est là pour avancer ensemble :)

C'est un sacré casse-tête ces vœux... Plus les papiers.... Impossible de mettre la main sur ce que j'ai fais en privé, je pense qu'ils sont dans mon garde-meubles..... C'est cuit cuit.....

Et puis tout réunir pour envoyer par mail....

Comment faites-vous pour tout rentrer dans un PDF ? Il va falloir plusieurs mails quand même non ?

VIve la machine à écrire, et la poste à Dos d'Ane ^^

Bonne AM.

Céline. :informatiqu

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

AAFiP LP interne Juin 2016

3/10 à Clermont :-) www.facebook.com/groups/1801584203430742/
  • SARAHSSM
  • Portrait de SARAHSSM
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #58323 par SARAHSSM
Réponse de SARAHSSM sur le sujet La suite pour les internes admis ?
J e les ai appelé et je leur ai dit que je leur envoi mes bulletins de paie et japd par courrier car cela rique d'être trop lourd par e-mail.

Par contre pour les autres j'ai imprimé j'ai complété à la main et j'ai scanné.
  • silly me
  • Portrait de silly me
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #58354 par silly me
Réponse de silly me sur le sujet La suite pour les internes admis ?

Celinoo38 écrit:
C'est un sacré casse-tête ces vœux... Plus les papiers.... Impossible de mettre la main sur ce que j'ai fais en privé, je pense qu'ils sont dans mon garde-meubles..... C'est cuit cuit.....

Comment faites-vous pour tout rentrer dans un PDF ? Il va falloir plusieurs mails quand même non ?

Bonne AM.

C'est vrai que ça n’est pas forcément très facile...
Moi, j'ai fait un fichier pdf pour les bulletins de paye du privé, un pdf pour ceux du public (70 bulletins à scanner quand même!!!) et un dernier fichier pour tout le reste.

J'ai envoyé le tout aujourd'hui à une seule des 3 adresses proposées (apparemment c'est suffisant) et ma liste de vœux avec les justificatifs pour la demande de rapprochement a bien été réceptionnée, j'ai eu confirmation au téléphone car ayant eu des soucis avec internet, j'ai préféré en avoir le cœur net :)

Mais bon, je ne sais pas pour vous (je crois vraiment que je suis un boulet :panoboulet: , si si!!!), je croyais que tout était à envoyer à la même adresse... Enfin, mon erreur est réparée et maintenant il n'y a plus qu'à attendre le 11 avril :dry:

AAFIP Juin 2016
CFIP Admise 2017
  • Celinoo38
  • Portrait de Celinoo38
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #58412 par Celinoo38
Réponse de Celinoo38 sur le sujet La suite pour les internes admis ?

silly me écrit:

Celinoo38 écrit:

Bonne AM.

C'est vrai que ça n’est pas forcément très facile...
Moi, j'ai fait un fichier pdf pour les bulletins de paye du privé, un pdf pour ceux du public (70 bulletins à scanner quand même!!!) et un dernier fichier pour tout le reste.

J'ai envoyé le tout aujourd'hui à une seule des 3 adresses proposées (apparemment c'est suffisant) et ma liste de vœux avec les justificatifs pour la demande de rapprochement a bien été réceptionnée, j'ai eu confirmation au téléphone car ayant eu des soucis avec internet, j'ai préféré en avoir le cœur net :)

Mais bon, je ne sais pas pour vous (je crois vraiment que je suis un boulet :panoboulet: , si si!!!), je croyais que tout était à envoyer à la même adresse... Enfin, mon erreur est réparée et maintenant il n'y a plus qu'à attendre le 11 avril :dry:

Bonjour :)

1 seule des 3 adresses ...? Ce n'est pas à Mr Portier ou Mme COumanghon qu'il faut envoyer le tout ..?

Merci

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

AAFiP LP interne Juin 2016

3/10 à Clermont :-) www.facebook.com/groups/1801584203430742/
No module Published on Offcanvas position