- Remerciements reçus 72
La suite pour les internes admis ?
- SARAHSSM
-
- Assidu ·
-
Merci
Je vais changer quelque voeux alors ...
- Celinoo38
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 114
SARAHSSM écrit: Ah oui quand même, on le sait pas ça.. Heureusement tu me l'as dis.
Merci
Je vais changer quelque voeux alors ...
Mais de rien
On est là pour avancer ensemble
C'est un sacré casse-tête ces vœux... Plus les papiers.... Impossible de mettre la main sur ce que j'ai fais en privé, je pense qu'ils sont dans mon garde-meubles..... C'est cuit cuit.....
Et puis tout réunir pour envoyer par mail....
Comment faites-vous pour tout rentrer dans un PDF ? Il va falloir plusieurs mails quand même non ?
VIve la machine à écrire, et la poste à Dos d'Ane ^^
Bonne AM.
Céline. :informatiqu
"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
AAFiP LP interne Juin 2016
3/10 à Clermont
- SARAHSSM
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 72
Par contre pour les autres j'ai imprimé j'ai complété à la main et j'ai scanné.
- silly me
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 88
Celinoo38 écrit:
C'est un sacré casse-tête ces vœux... Plus les papiers.... Impossible de mettre la main sur ce que j'ai fais en privé, je pense qu'ils sont dans mon garde-meubles..... C'est cuit cuit.....
Comment faites-vous pour tout rentrer dans un PDF ? Il va falloir plusieurs mails quand même non ?
Bonne AM.
C'est vrai que ça n’est pas forcément très facile...
Moi, j'ai fait un fichier pdf pour les bulletins de paye du privé, un pdf pour ceux du public (70 bulletins à scanner quand même!!!) et un dernier fichier pour tout le reste.
J'ai envoyé le tout aujourd'hui à une seule des 3 adresses proposées (apparemment c'est suffisant) et ma liste de vœux avec les justificatifs pour la demande de rapprochement a bien été réceptionnée, j'ai eu confirmation au téléphone car ayant eu des soucis avec internet, j'ai préféré en avoir le cœur net
Mais bon, je ne sais pas pour vous (je crois vraiment que je suis un boulet :panoboulet: , si si!!!), je croyais que tout était à envoyer à la même adresse... Enfin, mon erreur est réparée et maintenant il n'y a plus qu'à attendre le 11 avril :dry:
AAFIP Juin 2016
CFIP Admise 2017
- Celinoo38
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 114
silly me écrit:
Celinoo38 écrit:
Bonne AM.
C'est vrai que ça n’est pas forcément très facile...
Moi, j'ai fait un fichier pdf pour les bulletins de paye du privé, un pdf pour ceux du public (70 bulletins à scanner quand même!!!) et un dernier fichier pour tout le reste.
J'ai envoyé le tout aujourd'hui à une seule des 3 adresses proposées (apparemment c'est suffisant) et ma liste de vœux avec les justificatifs pour la demande de rapprochement a bien été réceptionnée, j'ai eu confirmation au téléphone car ayant eu des soucis avec internet, j'ai préféré en avoir le cœur net
Mais bon, je ne sais pas pour vous (je crois vraiment que je suis un boulet :panoboulet: , si si!!!), je croyais que tout était à envoyer à la même adresse... Enfin, mon erreur est réparée et maintenant il n'y a plus qu'à attendre le 11 avril :dry:
Bonjour
1 seule des 3 adresses ...? Ce n'est pas à Mr Portier ou Mme COumanghon qu'il faut envoyer le tout ..?
Merci
"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
AAFiP LP interne Juin 2016
3/10 à Clermont