- Remerciements reçus 238
En attendant les résultats d'admission...CCC2016
- Sam.
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Capi écrit: Merci@samdc pour cet information
Donc sa fait a peu près 20 absents par centre, c'est toujours ça de pris pour ceux qui sont encore en course on s'en plaindra pas.
Quand on voit la dernière note du candidat de la liste principale tous les paramètres quelqu'il soit sont à prendre en compte
De toute façon on était 3800 sa passera à environ 3600 sa fait une personne sur 4
Et je pense que pour être sur la liste principale le dernier candidat aura environ 64 vu le niveau
Je sais c'est le weekend mais j'arrête pas d'y penser c un truc de fou!
Nous sommes exactement 3687 candidats restant en Externe
Tu déduis en gros 200 candidats pour les absents soit 3487 (+/-) + les notes éliminatoires qu'il y aura forcement + les personnes non préparées (nombreuses aussi)
Donc pour moi je pense plûtot 1 chance sur 3 en prenant en compte tous ces critères.
Le niveau ne sera peut être pas bien plus élevé cette année, le niveau écrit peut être mais l'oral je ne pense absolument pas car c'est sur cette épreuve que beaucoup se loupe...
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
C'est que pure spéculationDiderot écrit: moins élevé que l'année dernière donc? tant mieux après tout
Mais vu qu'il y a plus de postes que l'année dernière et que statistiquement ça doit se valoir je pense que la moyenne du dernier admis sera plus basse.
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 791
Une fois de plus merci pour tout les responsables de ce forum ainsi que tous les membres qui font vivre ce forum
En effet @tamtzm3x c est de la spéculation mais voilà on se lance dans le jeu du pronostic
- Sam.
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 238
Capi écrit: C'est vrai je pense toujours que tout le monde s'est préparé comme nous ! Quand je regarde les com j j'ai l'impression que tout le monde à gérer l'admissibilité et déchirer l'oral
Une fois de plus merci pour tout les responsables de ce forum ainsi que tous les membres qui font vivre ce forum
En effet @tamtzm3x c est de la spéculation mais voilà on se lance dans le jeu du pronostic
Détrompes toi beaucoup sont loin d'être préparés, beaucoup plus qu'on ne peut le penser ! Donc pas d'inquiétude
Ici nous représentons qu'une minorité de candidat.
- Pokeriste
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 23